A/N : Salut à tous ! Bon alors, souvenez-vous, on avait laissé Sakura fébrile après que Kakashi l'ait collée contre le mur. Si si, vous avez failli défaillir à cette simple idée ! Voyons donc ce qu'il se passe ensuite...
~~~~~~~~~~~~
Impossible d'avaler quoique ce soit ce soir-là. Depuis que Kakashi est sorti inspecter les souterrains, Sakura reste prostrée dans la chambre, les yeux dans le vague. Son esprit carbure à toute allure pour analyser ce qu'il s'est passé ce soir, ainsi que ces derniers jours. Que ressent-elle vraiment pour son ancien professeur ? Et que ressent-il pour elle ?
Tout ça est si perturbant... Est-ce qu'elle s'imagine des choses, ou bien est-ce que Kakashi la regarde différemment ? Il a toujours été plus protecteur avec elle, mais leur relation a changé depuis le début cette mission. Elle le voit. Elle le sent. Elle ne peut pas se tromper, il y a trop de signes.
Mais peut-être qu'elle imagine tout ça. Après tout, Sakura n'a pas une grande expérience en termes de relation amoureuse. Peut-être qu'elle voit ces signes parce qu'elle a envie de les voir. Et d'ailleurs, pourquoi en a-t-elle envie ? Non mais, il est question de Kakashi quand même ! Ils ont plus de 10 ans d'écart et c'est son ancien professeur pour couronner le tout. Tout ça est trop bizarre.
Sakura imagine un instant Ino sortir avec Asuma, s'il était encore de ce monde, et... Évidemment que c'est trop bizarre ! C'est pas normal, pas... normal du tout ! Alors pourquoi ça ne lui semble pas trop choquant de s'imaginer avec Kakashi ? Et pourquoi meurt-elle d'envie de le toucher et de l'embrasser ?
Toutes ces questions lui vrillent la tête. C'est un vrai supplice. Pourquoi ne tombe-t-elle jamais sous le charme d'hommes plus... accessibles, plus comme tout le monde, normaux quoi !
"Oh et puis stop ! Arrête avec ces conneries. L'amour, c'est pas pour toi, tu le sais bien. Ce n'est qu'un puits sans fond, un abîme de désespoir qui t'anéantira. Tu vaux mieux que ça. Tu es avant tout une kunoichi. L'une des plus fortes qu'il soit sur terre. Et là tu as une mission à accomplir. Alors tu te concentres dessus et tu oublies cette espèce d'attirance dont rien de bon ne sortira."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se force à chasser Kakashi de ses pensées et enfermer toutes ses questions dans une vieille malle au fond de son crâne. Terminé de se prendre la tête comme ça. De toute façon, elle n'a pas les réponses. Rien ne sert de tergiverser autant du coup.
Il lui est difficile de penser à la mission sans que le visage du ninja copieur ne lui vienne en mémoire, mais elle réussit à le repousser à chaque fois au loin. Tant d'efforts mentaux l'épuisent vite et elle finit par préférer tout oublier pour rejoindre les bras de Morphé.
Son sommeil est agité et entrecoupé. Sakura sait qu'elle sera épuisée au réveil. C'est désespérant. Soudain, elle entend la fenêtre qui coulisse doucement et se redresse d'un bond.
- Eikichi ?
- Oui, c'est moi.
- Alors, comment ça s'est passé ? Qu'as-tu découvert ?
- On en parlera demain matin, rendors-toi.
Avec une réelle déception, elle l'entend qui installe son sac de couchage par terre. Que croyait-elle ? Qu'il allait la rejoindre dans le seul lit de la pièce ? "Quelle imbécile je suis !"
Tous ses efforts sont vains. Son esprit est à nouveau envahi de tous ces moments qui les ont rapprochés ces derniers jours et qui lui font penser qu'il a peut-être... des sentiments pour elle.
VOUS LISEZ
Noms de code Ran et Eikichi
أدب الهواةKakashi et Sakura, à présent tous deux des anbus, sont envoyés pour enquêter sur une série de disparitions. Elle n'est plus une fillette et il n'est plus son sensei. Ils endossent l'identité de Ran et Eikichi pour mener l'enquête, et vont devoir tra...