•1🤍

4K 134 34
                                    


C'est une journée comme les autres. Le réveil de mon portable sonne, je me lève, vais déjeuner, ensuite je vais prendre ma douche, je m'habille et part au travail.

 Le réveil de mon portable sonne, je me lève, vais déjeuner, ensuite je vais prendre ma douche, je m'habille et part au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive devant le café où je taf, je sors de ma voiture et entre dans le Gridy's Donuts. Je vois ma collègue Agnès et lui dit bonjour puis m'affaire à prendre les commandes de nos premiers clients.

Aniès est une femme exceptionnelle, elle est douce et compréhensive. Malgré ma taille, elle me parle comme à une adulte et je l'apprécie notamment pour cela.

La journée passe et je rentre à mon domicile. Je passe une soirée normal quand j'entends a la télé le nom de Hargreeves.

"-Aujourd'hui le célèbre Sir Reginald Hargreeves a été retrouvé mort à son domicile ."

À ces mots je me fige, j'ai du mal à y croire. Papa est mort.

Au final ce n'est pas une journée comme les autres...

_________________________________________


Le lendemain matin je me prépare à retourner à l'académie. Je ne peux m'empêcher d'angoisser à l'idée de retourner cet endroit horrible et merveilleux à la fois.

Je m'habille d'une petite robe noir.

Je me dirige vers le manoir et me remémore les souvenirs lointain passés sous se toit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me dirige vers le manoir et me remémore les souvenirs lointain passés sous se toit.

Je vais vous expliquer pourquoi je ne fessais pas partir des mission, tout comme Vanya. Tout mes frères et sœur sauf Vanya ont des pouvoirs.

Luther possède une force surhumaine, Diego manie à la perfection le lancer de couteaux et peux exploiter le métal, Allisson peut contrôler l'esprit avec une simple phrase, Klaus peut communiquer avec les mort mais se drogue pour ne pas avoir accès à son potentiel, d'ailleurs je le soupçonne de voir Ben et de ne pas nous en faire part. Cinq peut se téléporter et faire des voyage spatio-temporel, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a disparus. Il était trop borné et ne contrôlait pas assez ses sauts temporels. Ben, lui, avait des tentacules destructrices qui lui sortait de l'abdomen mais qui le faisait terriblement souffrir, c'est pour cela qu'il n'aimait pas l'utiliser. Vanya quand à elle n'en a pas.

Personnellement et contrairement à ce que pensais notre père, je m' en fiche car je l'apprécie telle qu'elle est. Enfin pour parler de moi je dirais que c'est compliqué... . J'ai un pouvoir spécial, bien que tout pouvoir soit spécial, le mien est, comment dire... vraiment dangereux si je perd le contrôle. En fait je suis une trybride, moitié vampire moitié loup-garou et moitié sorcière. Il faut croire que je sort d'un conte de fée, ou d'un film d'horreur.

Étant petite, je ne me contrôlais pas vraiment, Père me punissait car je n'évoluait pas comme ma fraterie. Au fil des années j'ai appris à me contrôler mais je ne voulais pas laisser Vanya seule alors j'ai mentit et j'ai fait semblant. Mais maintenant je n'ai plus besoin de lui, ce n'est plus mon pouvoir qui a une emprise sur moi mais moi qui a une emprise sur mon pouvoir.

Bref, à force de parler je ne me suis pas rendu compte de mon arrivée devant cette grande demeure qui était anciennement la mienne.

Je sors de ma voiture et pousse le petit portail portant le signe de la Umbrella Academy, je respire un bon coup et toque à la grande porte en bois. Quelques secondes après c'est Pogo, le majordome de Sir Hargreeves, qui m'ouvre.

- Mademoiselle Emmy c'est une joie de vous revoir parmi nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mademoiselle Emmy c'est une joie de vous revoir parmi nous. me dit t-il.

-  Moi aussi Pogo. dit-je en le prenant dans mes bras. Est-ce-que les autres sont déjà là ?

- Oui ils sont tous là sauf mademoiselle Vanya, elle ne va pas tarder à arriver.

- Très bien merci Pogo. lui souris-je.

- Derien mademoiselle Emmy.

Je m'avance vers l'escalier et regarde à ma droite, je le vois, je m avance vers lui sans le quitter des yeux. Je me rappel quand père a accroché ce tableau peu après la disparition de Cinq. Je passait des heures à le regarder étant enfant. Je lui préparais son sandwich préféré tout les soir et laissais la lumière de la cuisine allumée au cas ou il reviendrait. J'avais espoir.

Une voie me sors de mes pensées :

- Emmy est-ce-que c'est toi ? me questionne Allisson.

- Salut Allison, comment tu vas ? lui demandais-je en la serrant dans mes bras.

- Ça va et toi ?

- Ça va, et ta fille ?

- Je ne l'ai pas vue depuis 5mois, mais je l'appelle tout les 2 jours, elle me manque tellement... .

- Oh Allisson... soufflais-je en la prenant dans mes bras.

Nous montons dans nos anciennes chambres quand un bruit venant du bureau de Père attire notre attention. Je pousse la porte et aperçois, sans aucune gêne, Klaus assis dans le fauteil les deux pieds sur le bureau de notre père. Quand il me voit il fait un bond et me serre de toute ses force dans ses bras. Il fini par me lâcher et me regarde de la tête aux pieds.

- Oh mon dieu Emmy, s'est fou comme t'as grandi !

- Haha très drôle Klaus ! dit-je en levant les yeux au ciel.

- Bon moi je vais faire un tour. lance t-il avec un regard coupable.

- Et moi on m'oublie ? protesta Allison.

- Roh mais viens là ! rit-il en s'approchant d'elle

Il n'a pas le temps de la toucher qu'une voix nous fait tous sursauter.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut j'espère que vous aimez jusque là, je sais qu'il ne se passe pas grand chose mais ce n'est que le début donc voilà .

Kiss🤍

920 mots

☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant