•3🤎

3.7K 127 52
                                    


Pourquoi ? Pourquoi suis-je en colère ? Pourquoi suis-je triste qu'il soit revenu ?

Je ne sais pas pourquoi je l'ai giflé. Je pense que j'en avais besoin, tout comme j'avais besoin de sentir son corps contre le mien pendant notre étreinte. Il ma abandonné. Il ma laissé dans cette galère toute seule, avec une pourriture comme père qui était plus horrible à chaque punition qu'il m'infligeait car je n'évoluait pas. Et s'est seulement maintenant qu'il reviens, c'était avant que j'avais besoin de lui, c'est trop tard maintenant.

Mais peut-être qu'il ne pouvait pas revenir... Oh ! Peut-être qu'il a vécu des choses horrible ?! Je suis une personne cruelle, il reviens après 17 ans et tout ce que je trouve à faire c'est le gifler. Il doit m'en vouloir, il ne veut sûrement plus me parler. Sans même m'en rendre compte des larmes coulent sur mon visage que j'ai enfouit dans un oreiller. Je ne sais même pas où je suis aller me réfugier, j'ai juste fuis.

Je relève la tête et me rend compte que je suis dans la chambre de Cinq. Merde ! Quelqu'un se trouve dans l'encadrement de la porte avant même que je ne puisse me lever et partir en douce.

- Ça va ?

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Pdv de Cinq :

Emmy vient de me gifler, pourquoi ? Je sais très bien pourquoi mais je préfère ne pas y penser. Merde qu'est-ce-qu'ils ont tous à me fixer ? Je me regarde et :

- Fait chier ! Je suis dans un corps de gamin, PUTAIN !

Je ne prend même pas la peine de dire bonjour à ma fratrie et me téléporte dans mon ancienne chambre. À ma grande surprise Emmy est assise sur mon lit, ses genoux ramener contre sa poitrine, et Diego est dans l'encadrement de la  porte. Elle baisse la tête en me voyant ce qui me met très mal à l'aise. Je sais qu'elle m'en veut et je m'en veut moi aussi, j'ai été vraiment con.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Pdv de Emmy :

Je n'ai pas le temps de répondre à Diego que Cinq se téléporte dans sa chambre, je baisse la tête en le voyant. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux car je lui en veut et je m'en veut tout autant de lui en vouloir, les pensées se bouscule dans ma tête. Je me lève du lit et sort de la chambre sans jeter un regard à Cinq, je l'entend parler à Diego mais mon cerveau ne veut pas savoir ce qu'ils se disent. Je retourne dans ma chambre et trouve Allison assise à mon bureau, en me voyant elle se lève précipitamment et me rejoins à la porte :

- Emmy tu vas bien ? Je t'ai entendu pleurer ?

- Oui ne t'inquiète pas c'est juste que c'est si soudain, il me faut du temps tu comprend ?

- Oui bien sûr ne t'en fait pas. Mais ne lui en veut pas trop tant que tu ne sait pas tout, d'accord ?

- Tu as raison.

Elle me sourit, sourire que je lui rend gentillement. Elle me prend doucement le poignet et nous nous dirigeons vers la cuisine ou tout le monde se trouve,, ou Cinq se trouve... .

Je ne le regarde pas et part m'asseoir sauf que Klaus a la bonne idée de s'asseoir avant moi, résultat je me retrouve assise sur la table, merci Klaus vraiment !

Ils parlent entre-eux alors que je suis dans ma bulle, remettant en ordre mes pensées, mais le mot "apocalypse" me sort de ma rêverie. Un pic d'angoisse monte en moi et je sent l'atmosphère de la cuisine changer.

- Attend ! Tu veut dire qu'on va tous mourir dans 8 jours ?! qestionais-je Cinq.

- Ah je croyais que tu avais perdue l'usage de la parole. me taquine t-il.

☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant