Nous arrivons devant le théâtre Icarius, le combat entre ma famille et la commission à été assez drôle pour moi, il y a eu de la musique, des jeux de lumières, des coups de feu, le gâteaux d'anniversaire d'un garçon écrasé sur la tête d'un des hommes, du sang et les Hargreeves qui se convertisse en boule de bowling pour échapper au massacre. Un journée banal à vrai dire.Le concert à déjà commencer, Allison veut essayer de résonner Vanya sans user de la force mais je pense qu'il n'y aura peut-être pas d'autre choix. Klaus fait le guet pendant que j'entre avec ma sœur dans la salle, Vanya joue magnifiquement bien du violon. Pas une seule fausse note, c'est extraordinaire. Elle nous jette un regard et nous souri, Allison le lui rend tendit que je montre mes pouces en l'air avec un sourire étirer sur mon visage. Contre toute attente mes deux imbéciles de frères se jette sur Vanya et en un coup d'archer elle les envoies valser comme de vulgaires feuilles.
- Non ! hurlais-je en les voyant voltiger et s'écraser au sol.
Tout se passais bien, pourquoi à t-il fallu qu'il ramène leur cul putain.
Je me ru sur Diego et Allison sur Luther. Les spectateurs s'enfuit dans tout les sens et l'orchestre tente de faire de même mais elle les retient avec une onde propulser de son torax. Je ne m'attendais pas à une telle force venant de ma sœur la plus fragile, on la croirait faite de cristal alors qu'elle est en réalité une bombe à retardement.
C'est pas vrai, les hommes armés de la commission sont de retour . Ils tirent dans toute la salle sans même regarder où ils visent, Vanya laisse l'orchestre partir et Cinq réapparait comme une fleur.
- C'est pas vrai, qu'est-ce que vous foutez ? demande t-il en fixang Vanya.
Je me jette sur lui et le met à terre.
- Tu es vraiment con, tu aurai pu te prendre une balle ! lui hurlais-je.
- Si c'est pour que tu te jette sur moi comme ça, je me prendrais toute les balles du monde Emmy.
- C'est pas le moment !
Je me relève et dévoile un peu des trait de mon coté loup-garou. Des crocs me sortent de la bouche et des ongles long et pointu poussent sur mes mains tendit que mes yeux deviennent jaune orangé. Je tue quelques hommes avant que Klaus arrive en hurlant que Cha-cha arrivait. Elle arriva comme l'avait prévenu mon frères et s'en suivit un combat entre Diego et la tueuse à gage dans les coulisses. Klaus use de son pouvoir pour faire apparaître Ben et celui-ci tue tout les hommes grâce à son pouvoir. J'était sûr qu'il pouvait le voir mais qu'il ne nous l'avais jamais dit !
Une fois tout les intrus à terre, Diego revient et ils décident de tous se ruer sur la violoniste malgré mon désaccord. Elle les projetent dans les airs avec une lumière émanant de sa poitrine, ils semblent être absorbé par cette lumière. Je suis paralysée à la vue des yeux de ma sœur, rempli de haine et de tristesse. Un coup de feu me sors de mon état second, Allison a tiré à côté de Vanya ce qui l'a perturbe et fais dévié la trajectoire de sa puissance qui vient éclater le hublot en verre du plafond du théâtre. Elle lâche mes 4 frères et s'évanouie au sol.
Je me précipite vers Cinq qui a l'air sous le choc mais qui va bien malgré le fait qu'il vient d'être submerger d'une force inconnu. Ils se relèvent et Klaus constate qu'un morceau de Lune va s'abattre sur la Terre. On a échoué en beauté. Alors c'est ça la fin du monde ? C'est à cause de nous en fait...
- Et bien voilà ma très chère famille, nous sommes des incapable ! dit-je énervée et frustrée.
- C'est pas nécessairement la fin, vous me faites confiance ? demande Cinq.
- Non. répond ma fratrie.
- Comment ? demandais-je en les ignorant.
- Et bien j'ai la capacité de voyager dans le temps sauf que cette fois je vous emmène avec moi.
Nous acquiescont, de toute façon on a pas d'autre solution. Il m'attrape la mains et les autres font de même. Il me regarde une dernière fois et je lui souri en signe d'encouragement. Un lumière bleu nous entoure lorsqu'il utilise son pouvoir et...
Plus rien.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est la fin du premier Tome, je pense en faire 3 avec 10 chapitre chacun. Dites moi si ça vous convient.
Kiss
758 mots
VOUS LISEZ
☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]
FanfictionWOW, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est vraiment lui... je veux dire, comment c'est possible ? Je dois être en train de rêver, non j ai bien 10 doigts, je devrais être heureuse de le revoir ? Mais je suis en colère et triste, pourquoi ? Pour...