- On a eu chaud. dis-je.Ouai c'est plutôt toi qui a chaud là.
- T'as raison. souffle t-il sans me quitter des yeux.
- Tu sais que tu peux enlever tes mains maintenant ?
- Je sais.
Mes joues doivent être rouge sang tellement je suis gêné. Il me trouble tellement que je ne sais plus comment réagir. Alors je pose la question qui me perturbe le plus.
- Qu'est-ce que tu attend de moi Cinq ?
- Que tu me dise ce que tu ressens vraiment. affirme t-il en resserant ses mains autour de mes hanches nues.
Merde...
- Tu le sais très bien mais on a l'apocalypse à arrêter.
- Alors donne moi juste un baiser et promet moi que quand cette merde sera terminé on envisagera quelque chose. me supplie t-il, sa bouche à quelques centimètres des miennes.
- Promis.
Je n'attend pas plus et comble la distance qui nous séparent. Mes lèvres se posent sur les siennes. Elles sont chaudes et on un léger goûts de café qui n'est pas désagréable. Mes mais enlace son cou et les siennes me raprochent un peu plus de lui. Nos corps sont si près que je peus sentir le tissu de son pull chatouiller le haut de mes cuisses. Ma jupe remonte légère quand je me colle plus à lui. Nos respirations se saccadent mais je reprend vite mes esprits et me détache de lui. Nous nous regardons dans les yeux. Les miens descendent sur ses lèvres et j'essuie le rose que mon gloss a laissé sur sa bouche. Je le relève, réajuste mon pull et mes cheveux. Il se lève à son tour et replace sa cravate sous son pull et son blaser.
- On dirait des ados se cachant des toilettes du lycée pour pa se faire prendre. souffle t-il en souriant.
Je grimace en riant, techniquement...
- Ce soir 18h on se barre d'ici ok ?
- Ok. On se retrouve dans la salle des manettes et on fait tous exploser. affirmais-je en me rappelant d'un plan du batiment que j'avais aperçu dans le couloir.
- Mais c'est qu'elle est intelligent la petite Emmy.
- Parceque tu en doutait ? demandais-je en le fusillant du regard.
Nous rions puis nous sortons des toilettes, nous retournons à nos postes et travaillons comme si de rien n'était. Je ne sais pas pour lui mais j'ai un peu de mal, je suis toute chose après ce baiser secret.
Skip du travail :
Il est 17h50 et j'attends Cinq, j'ai assommé le gardiens et ai piquée des grenades et une mallette. Il est là mais des gardiens nous cours après, je lui donne la mallette et il la règle. Il me prend la main et je jette la bombe qui explose au moment où nous nous téléportons. On atterrit sur le bar du salon, Cinq au dessus de moi, je le pousse pour qu'il me laisse respirer et il s'écrase au sol.
- Mais qu'est-ce qu'ils vous est arriver ?
- Ça va ?
- Emmy pourquoi tu as poussé Cinq ?
- Stop avec vos question, Allison Cinq t'expliquera mieux que moi, oui Klaus ça va et Luther je l'ai poussé parcequ'il m'écrasait. dis-je en me redressant.
Cinq se relève et réajuste ma jupe, je n'avais pas vu qu'elle avait autant remonté.
- Ce que nous avons fait ne vous regarde pas ! Mais on a trouvé l'auteur de l'apocalypse, c'est un certain Harold Jenkins.
VOUS LISEZ
☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]
FanfictionWOW, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est vraiment lui... je veux dire, comment c'est possible ? Je dois être en train de rêver, non j ai bien 10 doigts, je devrais être heureuse de le revoir ? Mais je suis en colère et triste, pourquoi ? Pour...