Pdv de Emmy :Je me réveille dans mon lit, c'est étrange je me rappelle m'être endormie sur le canapé avec... Cinq ! J'espère qu'il n'a pas dormi dans le sofa. Je me lève toujours habiller du sweat à capuche de Cinq et sors de ma chambre timidement. Je trouve ce dernier habillé, parfaitement coiffé et sentant le gel douche. Un petit déjeuné encore fumant trône sur la table. Je baille et m'adosse au contoir alors que lui fais griller du bacon.
- Je paierai cher pour te voir cuisiner avec un tablier. Juste un tablier. rit-je.
Il se tourne, me sourit et dans un mouvement de la tête me lance:
- Sort ton portefeuille.
Nous rions tout les deux. Je m'avance vers la table et découvre une assiette de pancakes. Je lève mes yeux vers Cinq et l'entoure de mes bras, je m'assoie et dégusté ses merveilleux pancakes.
Je débarrasse et vais prendre ma douche, je m'habille et retourne au près de Cinq.
Il me regarde de la tête au pied et souri.
- T'es prête ? me questionne t-il.
J'acquiesce et loge ma main dans celle qu'il m'a tendu. Nous sommes dans le salon Hragreeves et ma fratrie cris dans tout les recoins, je ne comprend pas pourquoi.
- Elle n'est pas une bête de foire, laisse la sortir ! hurle Allison.
- Elle est dangereuse tant qu'elle ne contrôle pas son pouvoir. affirme Luther.
- Dangereuse ? on parle de Vanya là. Notre sœur qui pleurait quand on écrasait un insecte. ajoute Klaus.
- Je ne la laisserai pas sortir. annonce Luther.
- On peut savoir de quoi vous parler ? interroge Cinq.
- Notre cher frère a enfermé Vanya au sous sol dans la pièce faite pour Emmy. répond Diego.
Minute... Quoi ?! Mon coeur s'accélère. Mes oreilles sifflent et les doigts tremblent.
"- Papa laisse moi sortir ! Je suis désolé je vais m'entraîner plus souvent je te le jure ! Papa...
Son regard me fixe à travers le hublot.
- Vous sortirez lorsque vous aurez arrêté de pleurer numéro 8. Cette académie n'a pas de place pour les pleurnichard. Profitez-en pour vois remettre en question sur l'accident de ce matin. me lance t-il durement.
Je le fixe me tourner le dos et disparaître dans les escaliers.
- Papa je suis désolée ! Je suis désolée...
Mes larmes innondent mes joues. Je me laisse glisser le long de la porte et rapproche les genoux ensanglanté prêt de mon corp. Cette pièce est tellement froide qu'on la comparerait à un frigo. Et les mur couvert de pico acéré me donnent la chair de poule. Mon ouie plus développé percoit le craquement du parquet à l'étage. Je tend plus l'oreille pour tenté de percevoir la conversation.
- Elle est encore là dedans ? questionne celui qui me semble être Cinq.
- Oui, elle doit apprendre de ses erreurs.
- Mais c'était un accident ! Elle ne l'a pas fait exprès ! Je peut aller la chercher s'il te plaît ?
- Retournez dans votre chambre numéro 5."
Je reprend mes esprits en même temps qu'une énorme inspirations. Ma vue redevient stable et une colère indéchiffrable monte en moi.
- Mais tu es complètement con ma parole ! Tu te fous de ma gueule, est-ce que tu sais au moins ce que ça fais d'être enfermée entre ces 4 putain de murs remplis de lames qui peuvent tranché n'importe quoi ?! Non ! Non tu ne sais pas parce que tu es le fils parfait et même après sa putain de mort tu veux encore le rendre fier, tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir un père qui te torture a longueur de journée car soit tu n'es pas assez bien soit tu es trop dangereuse ! Alors maintenant ferme la et sors Vanya de cette pièce tout de suite ! hurlais je à Luther les yeux rouge sang.
- Je suis désoler Emmy mais je ne le ferai pas. me lance t-il en croisant les bras.
Je projeté Luther au mur et fonce à toute vitesse au sous sol. La vision horrifique qui me fais face fais chanceler mon corp. Cette vision d'horreur, Vanya qui frappe de toute ses force à la porte qui l'enferme dans cette endroit horrible. Je m'approche de la porte et pose ma main sur la petite vitre qui nous sépare, elle pose elle aussi la sienne et une larme glisse le long de ma joue. Je commence à déverrouiller la porte quand un chose me frappe l'arrière du crâne et puis trou noir.
Je suis réveillée par des tremblement, je suis allongée dans le lit de ma chambre et les murs vibrent. Je me relève en grimacant à cause de la douleur au crâne puis je descend à toute vitesse dans le hall où tout le monde est en train de sortir. Je me précipite dehors et au même moment le manoir s'écroule avec Vanya, Maman et Pogo a l'intérieur. Une main se glisse dans la mienne et ni une ni deux je suis au bowling du coin, assise à côté de Cinq, Allison, Luther, Diego et Klaus.
Maman et Pogo sont mort, Vanya est hors d'elle et Cinq et moi sommes recherchés par la commission pour trahisons. Super... Une journée normale chez les Hargreeves.
Allison et Luther s'engueulent car Luther s'est envoyer en l'air avec une prostitué.
- Je pari que tu était puceau. rit-je.
Tout le monde me fusille du regard alors je le tait et reste dans mon coin. C'était pas le moment, j'ai compris. Diego a l'air d'un dépressif, Klaus est en manque et Cinq fixe un jeune homme qui lui même me fixe. Je suis assez mal à l'aise et l'homme en question s'avance vers nous, il est plutôt beau garçon avec ses yeux bleu et ses cheveux blond vénitien mais vraiment pas mon style. Il me tend la main et se présente.
- Salut je m'appelle Tomas Wilson et je me demandait si tu voulais pas venir t'amuser avec moi et mes potes ?
- Euh je-
- Elle est déjà occupée alors casse toi. siffle calmement Cinq, la machoir serré.
- C'est à elle que je parle alors ne t'en mêle pas s'il-te-plait, merci ! rétorque le blond.
- Je te le demande une dernière fois, casse toi !
J'attrape la main de Cinq et entrelace nos doigts.
- Je te remercie pour ta proposition mais je dois refuser, peut-être une autre fois. dis-je en souriant, autant ne pas rater une occasion de se faire ses amis avant de crever.
Cinq ne m'a pas lâcher du regard et le garçon repart sans dire un mot. Je rejoins les yeux de Cinq qui ne flanche pas, j'essaye de libérer mes doigt mais il tien fermement ma main. Il approche son visage du mien et... je tourne la tête vers Diego qui fusille Cinq du regard et Klaus me regarde un sourire en coins. Je suis morte de honte et Cinq aussi apparement car il est aussi rouge qu'une tomate.
Je me retourne vers des hommes qui viennent d'entrer et les reconnais de suite : la commission. Fait chier.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kiss
1160 mots
VOUS LISEZ
☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]
أدب الهواةWOW, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est vraiment lui... je veux dire, comment c'est possible ? Je dois être en train de rêver, non j ai bien 10 doigts, je devrais être heureuse de le revoir ? Mais je suis en colère et triste, pourquoi ? Pour...