•5💙

3.1K 107 68
                                    


Pdv de Diego :

Ça fait 1h et demi que l'on cherche Cinq et Emmy dans toute la ville. Nous nous sommes fait attaquer au manoir par 2 mec masqué, je suis sûr qu'ils ont un lien avec Cinq et l'apocalypse. Nous cherchons dans la bibliothèque mais ne trouvons rien. Alors que nous lous apprêtons à sortir, des chuchotement attirent notre attention. Nous les suivons sous les regards de jugement des personnes présentent.

C'est pas vrai... Cinq et Emmy sont enlacés, complètement déchirés.
Je porte Emmy tandis que Luther porte Cinq, nous nous dirigeons chez moi.

Cinq commence à se réveiller dans les bras de Luther :

- Je te préviens, si tu me vomis dessus... commence Luther avant que Cinq le coupe.

- Ouah on les a bien descendu ces bouteilles, il reste plus que ça à faire quand le monde que l'on aime est sur le poins de disparaître. Pouf.

- Cinq concentre toi, on a une apocalypse a arrêter et on s'est fait attaquer au manoir par 2 gars masqué, tu sais qui s'est ? le questionnais-je.

- Hazel et Cha-cha, les 2 meilleurs agents de la commission, après moi bien sûr.

- Fait un effort Cinq, on veut juste vous protéger tout les deux. affirme Luther.

- Nous protéger, nous protéger ! Elle n'a pas besoin de votre protection, je m'en occupe déjà et moi non plus d'ailleurs. Vous n'imaginez même pas le nombres de personnes que j'ai tué, je suis les 4 putain cavaliers à moi tout seul. s'énerve t-il avant de se tourner et de vomir l'entièreté de son estomac.

Nous grimacons de dégoût allrs qu'il s'essuie la bouche.

- Elle est trop mignonne quand elle dors pas vrai ? chuchote t-il avant de sombrer dans le sommeil.

Nous arrivons devant la salle de boxe et descendons jusqu'à la pièce qui me sert de chez moi, nous allongeont Cinq et Emmy sur mon lit et attendons qu'ils dessoûlent.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Pdv de Emmy :

Je dors profondément quand je sent des bras m'entourer les hanches, j'ouvre les yeux avec difficulté et un mal de tête effroyable vient me frapper en plein visage. Je baisse mon regard vers mon bassin et remarque les bras de Cinq qui m'enlacent, sa tête poser contre ma poitrine et je sent mes joues chauffer à son contact. Je ne bouge pas de peur de le réveiller. Je parcours la pièce du regard et arrête celui-ci sur Luther assis sur une chaise à nous regarder dormir :

- Ça y est tu es sobre ? me questionne t'il nonchalement.

- J'ai mal à la tête. dis-je en fronçant les sourcils.

- C'est ce qui se passe quand on se descend une bouteille seule. En tout cas il a l'air bien caler le p'tit Cinq. rit-il.

- Tait-toi tu vas le réveiller ! dis-je en sentant ses bras se resserrer autour de moi.

- Vous avez trouvez le propriétaire de l'œil ? me questionne t-il en se penchant légèrement vers l'avant.

- Non.

- Quoi non, explique.

- Écoute Luther, c'est pas contre toi mais je suis fatiguée et tu me saoule avec tes questions à la con.

- Ok, je me tait alors. dit-il en levant les yeux au ciel, un ton de victime dans la voix.

- Très bonne idée. soufflais-je en fermant les yeux.

☆ Cinq et Emmy ☆ [Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant