La Mission Et La Présentation

1.2K 30 5
                                    

Embocheur
-tu deveras séduire kakashi hatake jusqu'au moment où il ne pensera que toi et la tu pourra enfin l'achevait, le tuer. Et à ce moment là je pourrais enfin devenir le plus fort ninja !!!!

Moi
-ça vas vous coûter cher vu qu'il n'est pas aisé de tuer un ninja, ninja de konoha qui plus est kakashi hatake le ninja copieur le plus insensible des ninja.

Embocheur
-ne t'inquiète pas pour ça ! Tout cera réglé quand tu me ramènera la tête de kakashi hatake le ninja copieur sur un plateau d'argent.

Moi
-OK.. Mais c bien l'idée du plateau d'argent mais c'est vous qui le payer !

Embocheur
-euh... Bref tu peux y aller !

Je m'appelle yumi, j'ai 22ans et je suis assasin professionnel depuis l'âge de 14ans. Mes parents sont morts.
J'ai une particularité que personne ne connais. Ma mère fessait partie du clan yuga et mon père du clan uchiha. Ce qui fait de moi une batard j'ai des yeux bleus translucide d'ailleurs je n'est su jamais comment cela peut arriver vu mes origines. Mais quand je suis énervée ils deviennent blanc et c'est la que ça ce complique il y arrive que quand je me contrôle pas, les symbole du sharingan apparaissent dans mes yeux blanc les byakugan. C'est ce qui à causer la morts de mes parents.

ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant