la lettre

322 12 0
                                    


je lui écrit une lettre pour m'expliquée sur mon départ .

A l'heure de mon départ, je voudrais vous dire combien j'ai apprécié tous les bons moments passés et partagés avec vous. A l'heure de mon départ, je voudrais aussi vous faire part de toute ma tendresse, tendresse en mon cœur pour vous que j'aime tellement. partir c'est mourir .

A toi mon kakashi , je suis désolé de te laisser au moment on on commencer quelque chose .faut que je te dise ma vrai identité je suis une assassin et j'avais comme mission te tuer mais je s'avais que je n'y arriverais pas . tu n'a plus rein à craindre au moment où tu lis cette lettre mon "patron" est déjà mort .

je pars mais ce n'est que parti remise . je pourrais me venger des mes parents et sauver mon cousin . prenez soin de vous et mes cousins qui je l'espère ne m'en voudront pas .


                                                                                                                                                          yumi .



après cette lettre que je pose sur le lit de kakashi .

je parti tuer mon "patron" . je ne pus m'amuser à le torturer il fallait faire vite . j'avais déjà prévenu le hokage de mon départ mais pas toutes les raisons .

c'est bon c'est le soir . c'est le moment pour moi et mon cousin sasuke de partir .


ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant