cliquer sur l'image pour voir le média (yumi qui dort et kakashi qui l'observe ) .
?
-bien dormis ?
******************
j'étais sous le choque kakashi hatake chez moi qui avait fait le ménage le café et qui était en face de moi.
attendez quoi ?!!!!! en face de moi alors que j'avais un croup top qui s'arrêter au dessus de mon nombril et une culotte noire en dentelle comme seul "vêtement " qui me couvraient un minimum.
moi
-ET!!!!!!!!!!!! tourne toi sale perver .
il se tourna en rigolant se qui me fessait rougir de plus belle.
kakashi
-tu es vraiment très belle .
dit- il calmement . ce qui me fessait encore plus rougir je devait être aussi rouge qu'une tomate à se moment là mais je ne voulait pas qu'il gagne à ce jeux . j'était plus forte que lui et j'allais lui prouver à l'instant .
moi
- alors qu'est ce que tu fais chez moi kakashi hatake?...
dit-je sensuellment mais lui même si ça lui avait fait de l'effet il ne le montra pas et préféra continuer .
il me pris les hanches pour me serrais contre son torse musclé mais habillé cette fois pas comme hier où ses cheveux laissé des gouttes tombées sur son front se qui d'ailleurs le rendait encore plus sexy.
moi
-tu veux jouer à ça ?c'est moi qui vais gagner !
kakashi
-a bon ?
je m'approcha de lui .
moi
-alors que fais tu chez moi ?
kakashi s'approcha aussi de moi . plus que quelques centimètres séparer désormais nos lèvres et il me dit :
kakashi
- la hokage nous demande pour aujourd'hui mais comme tu dormais j'ai rangé le temps que tu te réveille tu était trop belle pour te réveillé...
je ne lui laissa pas le temps de continuer . je l'embrasse langoureusement .
nous nous séparions pour nous laissé reprendre notre souffle tellement notre baisé était passionné.
moi
-j'ai gagné.
lui dit-je avec un petit clin d'oeil pour le narguer . t quand il voulu y retourné je me décala et lui fessant non du doigt et en lui disant :
moi
-non regarde .
lui dit-je en lui montrant ma porte .
il me regarda quand on taqua à la porte .
VOUS LISEZ
ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)
FanfictionYumi, fille de 22 ans à comme mission, tuer kakashi hatake. mais va-elle le tuer ? Et qui est t-elle vraiment au finale (Le début est assez mal écrit il faut que je le refasse donc ne vous fiez pas à ça et continuez 🙃)