Kakashi
- yumi !
moi
-kakashi !
(retour en arrière )
je partis en mission je dois tuer quelqu'un facile !!
c'est bon j'ai trouver la personne mais c'est bizzare on dirait que c'est un piège pas grave au pire je tue tout les autres !
je m'avance donc pour le tuer et me fait barrer la route par un ninja assez puissant d'ailleurs car il a retenu mon coup .
(fin du retour en arrière )
Kakashi
- yumi ? !
moi
-kakashi ?! et ba pour une surprise !
kakashi
- tu fais quoi ici ?!
moi
- ba ça se voit pas ? je travail !
kakashi
- c'est toi qui a était engager pour le tuer ?!
moi
-oe et je suppose que c'est toi qui a était engager pour le protéger.
kakashi
-tu suppose bien !
moi
-oe merci mais maintenant laisse moi faire mon travail .
kakashi
-non mais tu crois quoi ?
l'homme nous regarda et mi surtout , intensément ce qui ma énervé ce pervers violeur !
moi
-ba désolé d'avance alors ....
kakashi
-hein ? de quoi .....
il n'eu le temps de finir j'utile le pouvoir de ma pupille (sharingan) et même si il en a un lui aussi le miens est plus puissant .
moi
-bien maintenant je peux m'occuper de toi !
violeur
-s'il vous plaît mademoiselle !!! non!!!
moi
-et tu les écoutaient quand elles te disaient ça ?! hein ?!
je pris mon katana et le tua assez facilement . je ne pouvez pas me permettre de perde du temps.
je leva sort de sur kakashi.
kakashi
-de quoi tu parle ?!
il vu le corps de l'homme avec la tête détaché du corps .
moi
-désolé mais j'ai gagné .
il ne dit rien juste me regarde avec de la haine , de la rancoeur , de la tristesse et la peur. peur ? mais de quoi ?
kakashi
-tu étais où tout ce temps ?!
moi
-ba tu n'a pas lu ma lettre ?
kakashi
- quelle lettre ?! il n'y a jamais eu de lettre ! tu m'a embrasser puis tu a fuis !!
moi
-hein ? mais non !!
kakashi
-arrête de mentir j'en ai marre maintenant laisse moi !
moi
-mais kakashi ....
kakashi
-je suis avec Kiyo .
moi
-avec qui ?!
kakashi
-avec Kiyo ! et elle ne m'a jamais menti ! en plus on est très heureux ensemble .
moi
-ok.
je ne voulais pas lui montrait ma tristesse je devait être forte . de toute façon à quoi je m'attendais franchement ? on était pas ensemble et il allait pas passer sa vie à m'attendre éternellement ! je peux m'en prendre qu'à moi même...
mais j'avoue que ça fait mal .
je part donc en direction du village kakashi derrière moi . une larme tomba je l'essuya rapidement .
PDV kakashi (ça fait longtemps )
kakashi
-je suis avec Kiyo .
moi
-avec qui ?!
kakashi
-avec Kiyo ! et elle ne m'a jamais menti ! en plus on est très heureux ensemble .
moi
-ok.
ok c'est tout ?! je m'en veux de lui avoir dit ces horreurs mais je le dois ! je suis avec Kiyo maintenant ! et puis de quelle lettre elle parle ? si il avait eu une lettre peu être je ne saurais même pas avec Kiyo.
je sais que je dois pas vous le dire mais en vrai j'aime encore yumi et je suis sorti avec Kiyo pour essayer de l'oublier mais là c'est la merde je la revoie et j'ai envie de l'embrasser et de finir ce qu'on avait commencer il y quelques années ! en plus même si j'essaie avec Kiyo c'est pas la même chose qu'avec yumi. on a pas les même délires et je n'arrive pas à être heureux avec elle ...
je reçois une goutte . il pleut ? non c'est une larme . la larme de yumi ... elle pleure . donc même si elle fait genre devant moi elle est touchée . elle m'aime encore ?
VOUS LISEZ
ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)
FanfictionYumi, fille de 22 ans à comme mission, tuer kakashi hatake. mais va-elle le tuer ? Et qui est t-elle vraiment au finale (Le début est assez mal écrit il faut que je le refasse donc ne vous fiez pas à ça et continuez 🙃)