a qui ?

332 15 2
                                    


on était arrivés . le lac était pas loin . juste à côté de notre campement .


Moi

- bon le gamins .

ils ne m'écoutés pas alors par agacement j'ai taper dans un arbre qui c'est casser et à voler à plusieurs kilomètres plus loin . j'avais tout les regards sur moi .

Moi

-bien maintenant que j'ai votre attention ! vous vous préparez puis au lit et demain vous pourrez profitez du paysage . c'est clair ?

tout les gamins 

-OUI ! Yumi sempai !

ils commencèrent à ce préparés et ils allèrent au lit .

Asuma

-je commence la ronde .

Gai

-après c'est moi !

Kiyo

-ensuite moi !

Kakashi

- et moi . et pour la fin c'est yumi.

j'hocha la tête en signe de oui .

je partis plus loins dans la forêt ou il y a avait le lac et je m'entraînais .

quelques heures après il devait être l'heure du tour de l'autre Kiyo  . je pris un bain de minuit dans le lac . je commençais à nager quand d'un coup j'entendis un craquement . une branche qui c'était casser sous le poids d'un pieds . 

et c'était celui de .......;

Kakashi

- tu veux pas dormir plus tôt ?

dit-il avec un sourire . je rougis  légèrement . on pouvait pas le voir .

je ne répondis pas ....


Kakashi 

- pourquoi tu m'évite depuis ce matin ?


Moi

- c'est une blague ?!!!

Kakashi

-pourquoi tu t'énerve ?

il alla dans l'eau pour me rejoindre mais je fis un mur d'eau grâce au jutsu et sortis de l'eau . je mis une nuisette bleue nuit au fines brettelles avec dentelle . je laissa tombée l'eau .


Moi

-et pourquoi tu ne teindrais pas compagnie à kiyo ? vous faîte un beau couple .

je voulu partir mais kakashi me prit le bras pour me retenir .

Kakashi

-on n'est pas ensemble....

Moi

- a oui ? ba demande lui comment elle te voit .

Kiyo

-kakashi c'est ton tour .

kakashi partit après m'avoir lançait un dernier regard plus tôt dépité et triste . une fois bin loin kiyo se rapprocha de moi .


Kiyo

- il est à moi !

Moi

- à qui ?

Kiyo

- à moi ! alors laisse le !!

Moi

- tu parle de lui comme un objet .

je voulu partir mais elle me pris le bras .


Moi

-lâche moi tout de suite je ne suis pas comme ces meufs  à qui tu as pu faire peur pour qu'elles abandonnent kakashi. 

dis-je en la regardant noir . actuellement j'avais des envies de meurtres  . et ces envies de meurtres ce sentaient dans mon chakra . mon chakra d'assassin ...

elle me lâcha rapidement . elle avait eu peur . 

Moi

-lui et moi on se connaît bien plus longtemps que toi tu ne pourra jamais le connaître . si tu doute tu n'as qu'à lui demander .

 et je partis dans ma chambre me coucher .






ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant