La Retrouvail Des Cousins

669 19 12
                                    

Moi
-a oui désolé donc je me présente je m'appelle yumi j'ai 22 ans et je suis la cousine d'hinata et sasuke.

Naruto
-mais tu n'a ni les yeux noir comme les uchiha ni les yeux blanc comme les yuga.

Moi
- tu verra bien plus tard tu comprendra.

Sakura
-vous venez donc de konoha ? On une ninja de konoha aussi forte et aussi belle ?

Moi
-c'est assez compliquer et je ne suis si forte et belle que ça...

Kakashi
-si si vous êtes très forte et très belle. Comme on a fini notre mission plus tôt grâce à votre aide on vous accompagne à konoha.

Moi
-merci c gentil. Et ça me va !

Bon déjà physiquement il me plaît. mais faut pas oublier qu'il est ma cible !

Sasuke
-je suis désolé yumi.

Moi
-pourquoi sasuke tu n'a rien fait de mal

Sasuke
-itachi a tuer tout le clan uchiha sauf nous deux.

Moi
-a ça oui je sais. Ne t'inquiète pas de toute façons je...

Je sentis une présence derrière nous qui avait une aura meurtrière, mauvaise. Kakashi et les autres ne l'avais pas sentis alors je m'arretais, je fermais le yeux pour le concentré.

Moi
-kakashi emmenez les enfants avec vous jusqu'à konoha !

Narutoet sasuke
-quesqu'il y a yumi ?!

Moi
-dépêchez vous !

Kakshi sentis ensuite la présence qui c'était doublé donc deux personnes nous suivaient. Après quelques secondes desitation kakashi ordonna à ses élèves d'avancer avec lui derrière.

Moi
-vous pouvez sortir de vos cachette y en un qui sent le poisson à des kilomètres et l'autre me corbeau...

J'entendis des bruits des chuchotements a penne auditible.

?
-on fait quoi itachi ? Elle nous a repérer.

Itachi
-on bouge pas de nos positions.

Le temps qu'ils parlèrent j'zu le temps de me positionner derrière eux.

Moi
-mmmh intéressant itachi uchiha et kisame.

Ils se retournent dans l'incompréhension totale ce qui me valais un rictus.

Kisame
-comment ?

Moi
-je connais itachi par cœur et je gagner toujours quand on jouer à se cacher dans tout konoha.

Itachi
-non c'est impossible... Yumi ?

Moi
-coucou cousin. Alors comme ça tu as éliminer tout notre clan ?

Kisame
-euh pas compris la...

Itachi
-kisame je te présente ma cousine caché yumi la plus forte ninja de mon clan et du clan yuga et même de konoha.

Dit-il toujours sous le choque.

Moi
-bon bref la je dois rejoindre konoha pour finir ma mission si tu veux me parler tu m'envoie un corbeau.

Itachi
-attends je dois t'expliquer pour le clan...

Moi
-pas besoin c'est pas moi qui vais te juger vu mon métier

Dit-je en nettoyer mon katana plein de sang de toute à l'heure.

Moi
-ne t'inquiète pas et oui sasuke va bien. Je pensse même qu'il est déjà en train de dire à hinata que j'existe. Vous avez bien grandis tout les deux j'imagine même pas hinata .

Dit-je ensuite calmement avec un sourire.

Itachi
-désolé pour tes parents je sais les clan yuga et uchiha n' étais pas ce qu'il sont aujourd'hui enfin plus yuga comme uchiha n'existe kasy plus.

Moi
-cela fait longtemps que j'ai appris à pardonner. Bon salut !

Dit-je avant de partir pour konaha.

ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant