"le jeu"

370 14 0
                                    

cliquer sur l'image pour voir le média ( il représente une scène )


il me regarda quand on taqua à la porte .

****************

-c'est Gai !!!


moi

- a, oui gai ? que veux tu ? 

dis-je en mettant mon peignoir .


Gai

-tu as vu kakashi il devait ...

il se tu j'avais ouvert la porte et il avait donc aperçu kakashi.


moi

-oui il m'a prévenu je m'habille et j'arrive tu peux entré comme ça tu tiendras compagnie à kshi.


Gai

-kshi ?

moi

-oui. tu ne connaissais pas le surnom de kakashi ?!

kakashi

-yumi !

Gai

-non ! mais attends comment toi tu le connais ?!

kakashi

- a ba c'est simple yumi...

moi

- je lui est demandé et il me la donner tout simplement .

Gai

-"tout simplement" hein?

dit-il en regardant kakashi intrigué.

je me suis ensuite habillais à toute vitesse . une jupe bleue foncée plus noir avec un mini short noir en dessous , un débardeur qui s'arrêter au dessus de nombril bleu clair plus pastel , un blouson noir avec laa marque du clan uzumaki .

(le symbole qu'on retrouve sur toutes tenues de ninja de konoha confondu c'est enfaite la marque du clan uzumaki c'était pour leur rendre hommage et il le dise dans l'animé :))

.et pour finir des sandales plates ouvertes comme celles d'hinata . je laissa mes cheveux lâchés par manque de temps et comme me maquillée n'était pas dans mes habitudes je me suis abstenue .

moi

- c'est bon je suis prête ! 

Gai 

- a la fougue de la jeunesse !!!!

kakashi

-tu es courant qu'elle à notre âge ? 

Gai

-quoi ?! 


moi

-oui ... je fais si jeune que ça ?

Gai

-ba oui moi qui pensé que tu venais tout juste d'avoir dix-huit ans .

kakashi

-mais tu es magnifique yumi...

dit-il d'une voix moqueuse et sensuelle .


moi

-bref ! euh.. on y va ?


Gai

-oui !!!

après avoir parler avec le hokage j'étais chargée avec kakashi de fouiller toute la bibliothèque  vide. seuls ,on à était toute la journée à la recherche d'un papier égarer par le hokage en personne ..


kakashi

-je l'ai trouvé !!!


moi

-c'est vrai ?!


kakashi

-oui !!! regarde !!!


moi

-O tu sais pas à quel point je t'aime !!!


kakashi

- a oui ?


en me rendant compte de ce que je venais de dire le rouge met monté aux joues . mais c'est ça alors un jour tu lui dit "je ne suis plus ta yumi . je ne peut plus ressentir de sentiments " et là tu lui dit " O tu sais pas à quel point je t'aime !!!" .

bravo yumi !!!


moi

-c'est juste une expression ! ne vas pas t'imaginer des choses!


kakashi s'approcha de moi et je du levais levais la tête pour pouvoir les regardes dans le blanc des yeux.


kakashi

-tu es sûr ? tu en as pas l'aire .

et il se replaça comme sur le média .


kakashi

-je ne te donnerais pas ce document t'en que tu me le répète encore une fois pour le moment je vais lire et je peux passer des heures à lire . c'est mon passe temps alors à toi de voir ...





ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant