4 ans après sasuke à bien grandi . c'est devenu un homme .il a gagné en puissance .
cela fait une semaine que j'ai tuer orochimaru j'ai un peu galéré j'avoue mais ça en valait la peine .
la je suis sur la route du repère de l'akastuki pour prévenir mon cousin itachi de l'arriver de son frère . j'avais bien compris sont plan et je ne pensais pas comme lui mais c'était son choix . donc par la même occasion je lui fait mes adieux .
une fois arriver .
Moi
- itachi !!!
pain
- comment tu as fait pour nous retrouvé ?!!
soit doit être lui le chef .
Moi
-je cherche mon cousin...a c'est bon il est là!
je m'approche de lui et lui fait un calin il dois être surpris car jeune suis pas trop tactil habituellement (kakashi ça ne compte pas en plus ça fait 4 ans qu'on c'est pas vu j'ai trop hâte de le revoir !!
itachi
-qui y'a t-il yumi ?
moi
-j'ai tuer orochimaru et sauke va venir te chercher je ne dirais rien quand à ta planque et je n'interviendrais pas dans vos histoire .
itachi
-merci yumi .
moi
-pourquoi ?
itachi
- tu as tuer orochimaru et pris soin de mon frère pendant son apprentissage .tu respecte également m'a demande.
moi
- ne t'inquiète pas c'est normal ! bon moi je dois y aller j'ai une mission . sasuke est entrain de former une sorte de groupe pour te retrouver je viendrais pendant le combat mais je regarderais juste. *clin d'oeil*
quelques semaine plus tard il l'heure du combat entre les deux frères . et après ce combat je vais pouvoir retourner à konoha et revoir kakashi.
dans le prochain chapitre il y aura le combat dans le média je trouve çamieux de le voir que de l'expliquer donc voilà.
merci d'avoir lu et si vous avez votez (cliquer sur la petite étoile à la fin du chapitre )*clin d'oeil de l'auteur *
VOUS LISEZ
ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)
FanfictionYumi, fille de 22 ans à comme mission, tuer kakashi hatake. mais va-elle le tuer ? Et qui est t-elle vraiment au finale (Le début est assez mal écrit il faut que je le refasse donc ne vous fiez pas à ça et continuez 🙃)