Une fois prête je sortis de chez moi par la porte.
Il était asser tôt alors je ne croisa personnes.
Je me rendis donc chez mon oncle, le chef de mon clan, dans la demeure principe du clan hyuga.
Un homme devant la demeure m'arrêta.
Moi
-yumi uchiha-hyuga. Mon oncle m'a demander.Et à mon plus grand désespoir l'homme me laissa passer. J'aurais aimé le tuer vu comment il me regarder avec son regard perver plein de suposisions douteuses.
Hiashi
-ça fait longtemps yumi.Yumi
-pas asser longtemps je pense...Hiashi
-bien ! Aujourd'hui on va tester ta force.Yumi
-a oui et de quelle manière encore.Hiashi
-le hokage de konaha nous a donné comme mission, de faire parler un membre capturé de l'akastuki.Yumi
-comment il s'appel ?Dit-je d'un ton froid et sec.
Hiashi
-il se nomme daidaraMoi
-je peux le tuer à la fin?Dit-je avec enthousiasme qui donner froid dans le dos.
Hiashi
-oui je pense...Dit-il un peu surpris.
C'est vrai qu'avant je n'aimais trop la violence. Mais maintant m'a passion c'est de découvrir différentes façons de tuer donc j'en est fait mon métier, le meurtre. Je suis devenu au fil des années une assassin or pert. J'étais beaucoup demander mais ce qui voulais le contacter galère on me trouver pas si simplement.
Hiashi
-bien on va pouvoir commencer. Un ninja de konoha qui n'appartient pas à clan hyuga doit assister à l'interrogatoire.Yumi
-d'accord... C'est qui ?Hiashi
-c'est kakashi hatake, le ninja copieur.J'étais déstabiliser par cette nouvelle mais non montrer rien et d'ailleurs je me repris très vite!
Yumi
-OK.Ce OK étais froid comme moi.
Je m'approcha d'une porte en métal blindé. Je l'ouvris. En entrant dans la pièce il y avait daidara attacher à u'e chaise, kakashi qui me regarda et trois memebres très haut placer de mon clan sans doute pour me surveiller.
Daidara
-yumi! Princesse ! Ça va ?PDV kakashi
Yumi entra dans la pièce seulement éclairé d'une lumière tamisée. Elle était belle et sentait bon !
Daidara
-yumi ! Princesse ! Ça va ?À cette phrase je seras les poings de quelle droit il appeler la femme que j'aime, ma yumi, "princesse"? Et de où il la connaît ?
Le plus étonnant c'était qu'elle lui répondi par.
Yumi
-salut daidara.PDV yumi
Yumi
-salut daidara.Daidara
-et ba tu as vraiment changé depuis ! Tu es devenu encore plus belle plus sexy.Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
Yumi
-bien, je ne suis pas la p...Daidara
-tu as revu ton cousin itachi ?Yumi
-ou veut tu en venir daidara ?Daidara
-rejoint l'akastuki, yumi ! Tu pourra êtres avec itachi, moi et p...Avant qu'il ne puissent finir sa phrase je lui donna un coup de pieds au visage tellement fort que la chaise manqua de tombée mais j'eu le temps de la rattraper.
Yumi
-de un ne prononce pas son nom devant moi. De deux vous savez très bien que je travaille seule et de trois je ne suis pas la pour parler de ça avec toi.Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval haute.
Daidara
-a oui et pourquoi tu es là alors ? Tu es du côté du village qui t'a régner, maintenant ?Yumi
-je suis là pour te faire parler.Dit-je d'un ton froids et sec.
Yumi
-tu sais de quoi je suis vraiment capable d'ailleurs tu es le seul dans cette pièce à savoir. Alors je te conseil de parler vite fait bien fait si tu veux pas trop souffrir.Dit-je cette fois avec un petit rictus malsin.
Daidara
-jamais !! Jamais je ne trairais p...Il ne pu finir. Je lui planta un kounai dans sa cuisse et il hurla. Je pu même voir les trois homme de mon clan s'écarter.
Yumi
-alors ?Daidara
-non !Je planta deux autres kounais. Un dans sa deuxième cuisse et l'autre plus lentement dans son épaule.
On pouvait entendre les couches de peaux se déchirer sous la pression exercer par le mon kounai.Yumi
-dit moi ou il est ! Ou sinon je commence à te torturer.Je dit la dernière phrase calmement.
Hiashi
-parce que tu n'a pas commencé ?Yumi
-de quoi ça ? Non ça ce n'est rien du tout !Dit-je avec un petit rire froid.
Yumi
-alors daidara ? Tu veux revivre l'expérience de mais....Daidara
-non pitié !!! C'est bon je vais tout te dire !Il me disa tout et je le tua en lui tranchant la gorge d'un coup sec et net.
J'avais des taches de sang sur le visage.
Yumi
-bon maintenant que j'ai fini je peux y aller ?Hiashi
-oui mais la prochaine fois viens en tenu de combat car tu aura une autre épreuve.J'aucha la tête en signe de oui et sorti.
VOUS LISEZ
ma cible devenu...kakashi x reader( terminé)
FanfictionYumi, fille de 22 ans à comme mission, tuer kakashi hatake. mais va-elle le tuer ? Et qui est t-elle vraiment au finale (Le début est assez mal écrit il faut que je le refasse donc ne vous fiez pas à ça et continuez 🙃)