En dehors de l'île maléfique, j'ai plusieurs autres romans LGBT+ à mon actif
¤¤¤RPG, en route pour Grenzadiel
Coécriture (Tia366)
Romantasy
(Inspiration : STRAY KIDS)
Disponible sur Wattpad et Fyctia (finaliste d'un concours)
Une opportunité unique, voilà ce que l'Académie a offert à Tatialine, Apprentie Héroïne : former sa propre Team de Héros, et la liberté de décider de tout, sans condition... La réalisation de son rêve de toujours est bien engagée. Mieux que bien, même ! Il suffit de voir les membres qu'elle a recrutés: ils vont tout déchirer! Tatialine voit déjà sa Team devenir la meilleure de tous les Mondes réunis, avec les meilleurs talents, les meilleures spécialités, la meilleure ambiance... Enfin, pour cela, il faudrait que deux recrues en particulier arrêtent de se chamailler et de faire n'importe quoi. Oui, avec Ashog et Zyniarold dans l'équipe, le rêve de Tatialine semble plus que compromis !
¤¤¤
Chris, ou comment se prendre pour Cupidon à Noël
Romance de Noël
Disponible sur Wattpad
Chris, geek, membre d'une Team de Streamers connus (les Slayers~Hunters) décide de jouer les Cupidons pour caser sa jeune sœur. Avec son accord, bien entendu.Il entraîne dans l'aventure Cam, son voisin, persuadé que celui-ci fait tout ça uniquement parce qu'il est fan des Slayers.Mais bien sûr... avec le recul... Chris ne fait rien d'autre que s'aveugler sur les vraies motivations de Cam.
¤¤¤
Les garçons du 2 et 3 B
Romance contemporaine style BL Drama.
Temporairement indisponible
David vit à cent à l'heure. Entre son travail dans un périscolaire, sa petite sœur et ses meilleurs amis, Ambroise et Helena , David n'a vraiment pas le temps de s'arrêter une seconde. Sa seule exception ? Les mercredis soir, qu'il passe toujours avec son voisin Cyprien.Son voisin Cyprien ne vit que pour sa routine : les journées de cours à la fac en compagnie de Park Jae-Ha, un étudiant coréen récemment arrivé en France et sa vie solitaire dans son petit appartement et les soirées avec David. En dehors, les deux jeunes gens ne se fréquentent pas. Mais que se passera-t-il lorsque Ambroise fera irruption dans la vie de Cyprien ? Et quand David tombera sous le charme de Park Jae-Ha ?
¤¤¤
Dark Cupidon
Urban Fantasy
Disponible en ebook sur Amazon et dans l'abonnement kindle !
Cupidon est furieux. Cupidon se sent trahi. Cupidon veut se venger.
VOUS LISEZ
L'île maléfique (BxB) (WATTYS 2016, trésor caché)
Aventura⚠ ADULTE ONLY ⚠ *Enemies to lovers* Cela aurait du être une croisière classique. Un bateau de luxe. Des personnes âgées partout. Le ciel bleu azur, les plages de sable fin et les soirées mondaines à n'en plus finir. Téo aurait pu s'y ennuyer toutes...