PDV: IsabelleSalut moi c'est Isabelle je suis d'origine sicillienne et marocaine niveau physique j'ai des Long cheveux noirs bouclé et des formes là où il faut dû à mon côté africain je suis métissée , niveau caractère je n'aime me faire marcher pieds sur les j'ai une meilleure amie Émilie une petite rousse très sympa qui est aussi ma collocatrise .
Bip bip
- euh foutus réveille dis je d'une voix fatiguée.
Je sors de mon lit un peu fatiguée je vais dans mon dressing pour me chercher une tenue pour mon entretien d'embauche chez Alex & co une entreprise très réputée pour ses chiffres, je rentre dans la salle de bain pour prendre une douche je sors après trente minutes de toilette je finis de m' apprêter avant d'y aller je dois prévenir Émilie .
- hey Émilie je vais à l'entretien d'embauche pour Alex et co .
- t'as trop de chance tu vas rencontrer Lev Werner .
- En quoi je de la chance ce type est prétentieux.
- Et canon.
- t'es incorrigible espèce d'idiote .
On se regarde quelques minutes puis on éclatent de rire.
- Mais sérieux se mec est trop sexy et puis il est célibataire .
- Tu veux me caser avec un bourreau des coeurs.
- Bon tu vas être en retard pour ton entretien et moi aussi je dois allé au boulot.
Emilie travaille comme modèle dans une boutique de vêtements très réputée à New York.
- Émilie la je dois vraiment y aller je suis en retard à ce soir c'est moi qui emmène le repas.
- on mange chinois cris Émilie depuis sa chambre
Cette fille est une vraie gamine , notre immeuble est situé dans un quartier très calme , je descends dans le parking de l'immeuble où est garé ma Audi , cette voiture m'a coûté quatre mois de salaires quand je travaillais dans un petit resto très cosy au nord de la ville cette voiture est mon petit bijou , je monte dans ma Audi .
Une fois arrivée à Alex et co je suis émerveillée par la beauté des lieux l'immeuble est en verre c'est vraiment très grand je fus coupée dans ma comtanplation par un imbécile qui a claxonné .- eh dégage de là tu vois pas que tu bloques le passage !! Crie l'inconnu.
- execusé moi mais ces n'est pas une raison pour crier !!gueula Isabelle.
- vous vous prennez pour qui vous savez qui je suis ,ajouta l'inconnu en sortant de sa voiture pour être en face d'elle.
- je m'enfous pas mal espèce d'imbécile .
- je vous demanderai de vous calmer madame nous acceptons pas les indigènes dans cette entreprise il partit sans rien ajouter.
Putain ce mec est malade , sans plus tarder elle pénétra dans l'immeuble , elle se dirigea vers la réception où elle trouva une fille aussi fausse que ces seins.
- bonjour
- que voulais vous dit la receptioniste d'une voix hautaine
Ça se voit qu'on va s'entendre blondi
- je suis Isabelle castillo je suis là pour l'entretien d'embauche.
- monté au troisième étage le premier bureau à gauche.
- merci.
J'entres dans l'assesseur je patiente quelques minutes , l'assesseur s'arrête enfin , je suis un peu stressée , je dirige vers le premier bureau à gauche comme me l'avait expliqué blondi.
Après quelques minutes de réflexion je décide de frapper à la porte quand j'attends un '' entrez'' je me permets d'ouvrir la porte ce que je vois me fige sur place.- ah comme on se retrouve.
Merde je savais que cette journée allez être exceptionnel je suis vraiment gêné je le rouge qui me monte au joue , je me retrouve à rougir comme une gamine adolescente .
- comme on se retrouve .
Je préfère pas le répondre trop gênée .
- bonjour monsieur je suis là pour l'entretien d'embauche.
- asseyez-vous , vous êtes.
- je suis Isabelle castillo je suis là pour l'entretien d'embauche pour le poste de directeur logistique .
- dites moi pourquoi je devrais vous prendre pour ce poste mademoiselle castillo.
- parceque vous ne trouverez jamais une personne aussi qualifiée que moi pour ce poste .
- bon vous commencez demain à sept heures.
- merci monsieur.
Je me lève et sort de ce fichu bureau, une en-dehors de cette entreprise qui désormais mon je me dirige vers ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi mais avant je dois aller au resto chinois quand j'arrive au resto je commande des nouilles après trente minutes de route je suis enfin arrivée devant l'immeuble je ma gare dans une place de stationnement libre une fois bien garée je rentre à l'appartement je trouve Émilie au salon entrain de lire un livre .
- salut je ramène le dîner .
- merci comment c'est passé l'entretien .
- très bien .
- tu as rencontré le PDG .
- oui.
- t'as trop de chance toi bon il faut que je mange j'ai trop faim.
Après avoir mangé je pars dormir cette journée à était vraiment long.
Salut mes loulous , j'espère que vous allez aimer cette histoire je demanderai s'il vous plaît de mettre un commentaire pour me permettre d'écrire plus vite bye bye 😍😍👋❤️
VOUS LISEZ
un patron prétentieux
RomantizmIsabelle une jeune femme intrépide et courageuse se retrouve endettée suite à la mort de ses parents pour sortir de ses problème financier elle sera capable de travailler pour se grossier personnage qui est lev Werner. Lev un milliardaire arrogant e...