Désolée pour le retard, désolée pour ce chapitre xD j'avais fait un plan tout beau tout propre et... Je l'ai suivi jusqu'à la moitié de mon plan et après... freestyle. Désolée il est pas fou, l'action arrivera bientôt, c'est promis. A la base en plus je voulais le faire un peu plus long, mais ma tête a dit non. Du coup voilà, bonne lecture et j'espère que vous continuerez à lire cette fanfiction qui me tient à coeur, parce qu'il n'y a pas beaucoup de HayaMune ou MuneMata.
A la prochaine !
.............................................................................................................
Lorsqu'Emiko arriva dans le bus, elle sut tout de suite quoi faire, car son cousin avait fait la même chose pour elle, et ils fonctionnaient de la même façon tous les deux. Elle lui donna une bonne gifle sans hésiter, sachant que rien d'autre ne le ferait réagir. C'était étrange, mais cela avait toujours été ainsi. Sa réaction fut immédiate. Il ouvrit les yeux en grand d'un coup, l'air épuisé et perdu. Il tourna la tête vers Emiko, ne comprenant pas. Puis, à son regard, il devina :
- J'ai recommencé ? Demanda-t-il simplement.
Elle hocha la tête. Il avait fait une crise d'angoisse qui l'avait fait s'évanouir, mais n'avait absolument aucun souvenir de ce qui l'avait provoquée. Cela devait sans doute avoir un rapport avec ses démons habituels. Même s'il était désormais conscient, il était quelque peu désorienté. Emiko s'autorisa à être naturelle : elle sauta dans ses bras et il rit doucement. Elle était si adorable, pensait-il en refermant ses bras sur elle et en la serrant fort. Dieu qu'il tenait à elle. Ce petit être de lumière. Son petit ange. Dire que sans elle, il n'aurait même plus cherché à continuer à vivre depuis longtemps. Dans un sens, c'était grâce à elle qu'il était là aujourd'hui. Qu'il parlait avec ses anciens coéquipiers, qu'il était là, dans ce bus, prêt pour disputer à nouveau des matches, comme avant, quand il avait encore des parents... Ibuki se gifla intérieurement. Ce n'était pas le moment. Il ne devait pas laisser ses funestes pensées prendre le dessus sur lui et gâcher ce moment de tendresse et de partage.
Du bruit attira l'attention de Munemasa et sa cousine. En effet, Shindou et Matatagi n'avaient pas été très discrets en montant dans le bus. Ils paraissaient troublés. Encore plus lorsqu'ils virent la petite enlacer son cousin, s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage. Et ce dernier à la fois perdu, épuisé et apaisé.
- Emiko, on t'a vu courir pour venir ici, tout va bien ? Demanda Takuto, surpris par cette scène.
La petite tourna la tête et souris.
- J'ai cru que Mune était pas bien du coup je suis venue et je l'ai réveillé, en fait il dormait, dit-elle simplement en souriant.
Son mensonge arrangea Ibuki, qui en rajouta une couche pour que le tout soit plus crédible. Il remercia intérieurement Emiko, qui était sacrément intelligente pour son âge, elle qui avait compris qu'il ne voulait pas que ses amis sachent quoi que ce soit. Elle savait qu'il avait peur de parler. Au fond, elle le voulait tout de même, mais elle désirait qu'il le veuille aussi. Sa parole les libèreraient à tous les deux, le problème étant que son cousin était comme bloqué, sous l'emprise du père d'Emiko. Tant qu'il n'arriverait pas à s'en libérer psychologiquement, il serait incapable de parler de cette histoire, de leurs problèmes. Elle ne pouvait pas le forcer. Néanmoins, cela faisait depuis quelques temps qu'elle réfléchissait à une stratégie pour alerter les autres sur leur situation, sans que Munemasa ait besoin de parler.
- Je me reposais juste, tu sais bien que je n'ai pas bien dormi cette nuit, mais ne t'inquiète pas ma p'tite, dit-il en souriant et en lui ébouriffant les cheveux.
VOUS LISEZ
Rebirthing
Fanfiction(titre provisoire) Earth Eleven est sur le point de se reformer, sous le nom d'Inazuma pour commencer. L'équipe va participer à un tournoi sur terre mais va finir par retourner dans l'espace et retrouver les joueurs des autres planètes. Cela va être...