Bon ça fait longtemps mais comme on dit... Il n'est jamais trop tard xD j'espère que des gens tomberont dessus mdr
-----------------------------------------------------------------------------
Les marques horribles le figèrent une minute. Puis, encore sous le choc, il remit le foulard comme il était et ramena sa main vers lui. Shindou ferma les yeux, les sourcils froncés. Munemasa cachait à ses amis le fait qu'il s'était fait agresser. Il faisait comme si de rien n'était. Mais pourquoi ? Cela n'avait pas de sens, le gardien devrait porter plainte au lieu de faire comme si tout allait bien. Les nombreuses marques de strangulation sur son cou firent frissonner Takuto. En revoyant mentalement les images, il ne put s'empêcher de penser que la personne qui lui avait fait ça avait vraiment l'intention de le tuer. Une vague d'interrogations le submergea. Munemasa avait-il de mauvaises fréquentations ? S'était-il laissé aller à faire de mauvaises choses ? À participer à des trafics en tout genre, des choses illégales ? Quels ennuis avait-il eu ? Tout ce dont Shindou était sûr, c'est que Munemasa était quelqu'un de bien. Il ne pouvait être qu'une victime. Il ne pouvait pas avoir provoqué son ou ses agressions. C'était un adolescent droit. Du moins, il essayait de s'en convaincre. Après tout, il ne le connaissait pas si bien que ça et le jeune homme aux cheveux blancs cachait à tout le monde ce qui lui arrivait, allait jusqu'à mentir, jouer un rôle.
Shindou rouvrit les yeux. Il avait envie de vérifier autre chose... Mais le pouvait-il ? Qu'allait-t-il découvrir d'autre ? Serait-il assez discret ? Non, il ne le pouvait pas. Pas maintenant. Ibuki bougeait un peu. Son sommeil était peut-être trop léger cette fois. Il était possible aussi qu'il ait senti Takuto toucher son foulard... Il valait donc mieux que le tacticien ne tente rien de plus pour le moment. Il se mordit la lèvre inférieure.
***********
Le bus s'arrêta à une aire d'autoroute, après quelques heures de route. Il était temps de faire une pause. Le chauffeur avait besoin de dormir une petite demi-heure. C'était l'occasion pour les joueurs de se dégourdir les jambes, acheter quelque chose à grignoter, prendre l'air, se retrouver un peu.
Munemasa émergea rapidement, un sentiment d'urgence le prenant. Emiko. Il fallait qu'il retrouve Emiko, qu'il reste avec elle. Elle avait besoin de lui, il avait besoin d'elle. Alors, même si la fatigue l'étreignait toujours, il ouvrit les yeux. Shindou ne se trouvait plus à côté de lui. De plus, il voyait le bus se vider, petit à petit. Ils étaient arrivés ? Déjà ? Il se redressa, doucement, eut mal au cou et à la tête d'être resté dans cette position si longtemps. Il se leva rapidement le regrettant assez vite. Il prit néanmoins sur lui et sortit du bus. Il repéra alors bien vite sa petite cousine. Un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres. Il n'osait imaginer ce qu'il ferait s'il la perdait. Ce serait sans doute la pire chose qui pourrait lui arriver. Une chose est sûre, il ne s'en remettrait pas. C'était elle, d'une certaine manière, qui le maintenait en vie.
Emiko était toujours en train de jouer avec Shun, Yuuta, avec Sakura qui s'ajoutait de temps en temps. Munemasa s'autorisa un sourire. Elle adorait les enfants et ferait sans doute une bonne mère. Elle serait certainement complètement épanouie dans quelques années, lorsqu'elle tiendrait son premier rejeton dans ses bras. Ibuki, lui, eut la pensée qu'il ne serait pas un bon père, voire même pas père tout court. Tout d'abord parce qu'il n'avait plus de modèles, ses parents à lui, mais également parce qu'il ne tiendrait sans doute plus très longtemps. Il savait ce qui l'attendait lorsqu'il rentrerait chez son oncle, avec Emiko.
- Ah, Ibuki te voilà ! Comme ça fait un moment qu'on roule, le conducteur du bus fait une pause, on a vingt minutes devant nous, l'informa joyeusement Tenma. Si tu veux, tu peux aller prendre de quoi boire ou manger, on a le magasin de la station juste à deux mètres !
VOUS LISEZ
Rebirthing
Fanfic(titre provisoire) Earth Eleven est sur le point de se reformer, sous le nom d'Inazuma pour commencer. L'équipe va participer à un tournoi sur terre mais va finir par retourner dans l'espace et retrouver les joueurs des autres planètes. Cela va être...