Tenma entra dans le gymnase d'Inazuma, seul. La veille, il avait reçu une lettre tapée à l'ordinateur le convoquant dans cet endroit à huit heures précises. Il regarda l'heure sur son portable : il avait quinze minutes d'avance. Très honnêtement, il ne savait pas ce qu'il faisait là, ne savait même pas pourquoi il avait fait ce qu'il y avait marqué sur la lettre. L'auteur de celle-ci n'avait pas donné son nom. Alors, peut-être était-ce un piège. C'était ce que l'adolescent commençait à penser. Mais, en même temps, pourquoi le piéger lui et pourquoi lui dire de venir en précisant que l'ex-équipe Earth Eleven serait là si ce n'était pas le cas ? Tenma essaya de se rassurer, cela ne pouvait être un piège.
Earth Eleven... Cela faisait bien longtemps, environ deux ans, qu'il n'avait pas vu les joueurs de cette équipe, mis à part bien évidemment Shindou, Tsurugi et Shinsuke, qui étudiaient dans le même lycée que lui. Les autres... Qu'étaient-ils devenus ? À cause du lycée, il avait été beaucoup plus difficile qu'avant d'essayer de les revoir, surtout que certains avaient déménagé. Au début, ils avaient tenté d'organiser des après-midis pour se rencontrer et jouer au football, mais très vite, le lycée et ses responsabilités s'étaient imposés et les en avaient empêché. Et puis ces deux années étaient passées. Tenma avait grandi, très légèrement mûri, il devait sans doute en être de même pour les autres.
Tenma regarda autour de lui, et vit un ballon de football. L'envie irrépressible de shooter dedans le prit. Il allait le faire, lorsqu'il entendit du bruit derrière lui...Il se retourna, vit que ses trois amis du lycée, Kyousuke, Shindou et Shinsuke venaient d'ouvrir la grande porte et d'entrer. Ils se saluèrent, seulement à moitié surpris de se retrouver ici. Ils échangèrent leurs impressions sur la lettre qu'ils avaient reçue, chacune se ressemblant étrangement à quelques détails près. Quelques minutes plus tard, arrivèrent Manabe, Minaho, Matatagi, Ichikawa, Morimura et Kusaka. Encore quelques temps après, Sakura et Tetsukado arrivèrent. L'équipe, presque au complet, se retrouva doucement et chaleureusement.
Chaque personne constata les changements des autres. Sakura avait gagné en grâce et en prestance, ses beaux cheveux roses attachés en une élégant chignon sophistiqué. Elle sauta au cou de son ex-capitaine, Tenma, heureuse de le revoir. Elle fit de même avec tous les autres joueurs, sous le regard rempli d'amour de son petit-ami, Tetsukado. Lui, avait pris quelques centimètres. Son étonnante musculature n'avait pas diminué et donnait l'impression qu'il pouvait aussi bien frapper que protéger. Il semblait calme comme jamais. Cela ne faisait qu'un mois qu'il sortait avec Sakura, mais pour lui, c'était comme si cela faisait des années. Il la connaissait par cœur, l'aimait comme un fou et ne se sentait bien que lorsqu'elle était dans son champ de vision.
Manabe, qui avait bien grandi et dont le visage s'était allongé, salua en premier son cher ami Minaho, dont les yeux verts trahissaient son espièglerie et sa vigilance naturelle qui le conduisait à observer méticuleusement tous les gens qui l'entouraient. Shinsuke, qui avait gagné quelques centimètres, alla leur dire bonjour, heureux de les revoir. Sa bonne humeur fut contagieuse. Les rejoignirent Morimura et Kusaka, dont la proximité n'échappa à personne, encore moins à Minaho, qui remarqua les discrets regards tendres qu'ils s'échangeaient. La musculature de Kusaka s'était beaucoup développée. Le rouquin était sûr et certain qu'il s'était musclé pour Morimura, pour la protéger si besoin. Même si elle avait beaucoup grandi, la jeune fille, qui avait quelques formes et qui ne cessait de s'embellir, était très fine, fluette. On aurait dit qu'elle allait s'envoler au moindre coup de vent.
Shindou et Kyousuke firent le tour des personnes présentes. Le premier avait attaché ses cheveux, qu'il avait laissé pousser, en une queue de cheval haute. Le second n'avait pas énormément changé physiquement. Son visage s'était allongé, son regard affiné, c'était tout. Les deux amis respiraient la sérénité et le calme mais cela ne les empêchait pas de saluer chaleureusement leurs coéquipiers, qui leur avait manqué. Ichikawa Zanakurou les surprit par la bonté naturelle qui émanait de lui. Il avait toujours été gentil et cela se voyait, mais c'était encore plus flagrant maintenant qu'il avait encore gagné en maturité.
VOUS LISEZ
Rebirthing
Fanfiction(titre provisoire) Earth Eleven est sur le point de se reformer, sous le nom d'Inazuma pour commencer. L'équipe va participer à un tournoi sur terre mais va finir par retourner dans l'espace et retrouver les joueurs des autres planètes. Cela va être...