Je m'appelle Vanille, j'ai treize ans, je suis brune aux yeux bleus, petite, je suis au collège, j'ai des amis, des parents aimant, bref une vie normale . Je n'ai ni animal de compagnie, ni frère ou soeur, je suis seule dans cette grande chambre, à contempler le plafond, de toute façon j'ai que ça à faire, je m'ennuie...
*notification*
tiens un inconnu m'a envoyé un message, mieux vaut être prudent dans ce monde de pervers...
Vanille : t'es qui toi ? répond ou je te bloque !!espèce de vieux pervers
Inconnu : wow on se calme, c'est bon je suis quelqu'un de ton collège mais je peux pas te dire qui je suis
Vanille : t'es à quel collège ?
Inconnu : Charlemagne
Vanille : ok c'est bon... mais t'es là pourquoi ?
Inconnu : pour toi
Vanille : ok c bon je te bloque
Inconnu : je veux juste t'aider, je sais que ta situation avec tes parents est plutôt compliquée...
Vanille : COMMENT TU SAIS CA TOI DEGAGE C PAS TES AFFAIRES !!!!!
Inconnu : ok... à plus vanille
Vanille : en plus tu connais mon prénom ! t'es qui ?? un agent du FBI ??
Inconnu : peut être... qui sais ;)
Vanille : ah bah j'espère pas ce serait dommage que quelqu'un découvre que j'ai eu six en maths ;)
Inconnu : moi c'est pas mieux j'ai eu cinq en histoire... ça m'intéresse pas trop
Vanille : QUOI ??? mais c'est génial l'histoire !! bon slt je dois aller me coucher
Inconnu : ok slt vanille...
Vanille : slt l'agent du FBI :)
C'était qui lui ?? bon en tout cas il a l'air d'avoir de l'humour ... J'espère que c'est pas un taré, je pense pas mais bon au pire on s'en fout, il va me faire quoi ?? Bon déjà on va voir si il est sur les réseaux, ah bah il est pas sur insta pas grave, tik tok non plus et snap non plus . Bon, dommage . Je me demande qui ça peut être, il est pas sur les réseaux, il ne veut pas me dire qui il est mais il est dans le même collège que moi . Tiens c'est vrai demain on va voir oncle George, oh non, c'est le gros beauf, il est trop chiant et bizarre, en plus il pue de la gueule .
VOUS LISEZ
ma plus grande erreur
Genç KurguVanille treize ans, cheveux courts, brun, un mètre quarante cinq, française dont les parents se disputent tout le temps se réfugie dans ses conversations avec un garçon qu'elle est censée connaître mais dont elle ne se rappelle pas .