Je crois que nous sommes sur ces bancs d'hôpital depuis au moins douze heures. Toujours aucune nouvelle de ma mère et je ne quitterai pas sans en avoir eu. Matt est encore à mes côtés, Scott et Stiles sont retournés chez eux pour dormir un peu dans leur lit, je dois dire que je les ai forcés... Je n'ai presque pas dormi depuis que nous y sommes, je n'y arrive pas, j'ai peur que ma mère ne s'en sorte pas ou qu'il lui arrive quelque chose d'autre.
Je ferme les yeux pendant quelques minutes pour essayer de penser à quelque chose de positif mais je n'en suis pas capable. La seule chose que je vois c'est mon père qui frappe ma mère à plusieurs reprises. Je sens alors une main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. En ouvrant les yeux, je vois Scott qui est maintenant à mes côtés.
- Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Dit-il.
- Ce n'est pas grave je ne dormais pas. Dis-je en m'assoyant correctement sur mon siège.
Face à nous, se trouve un Matt complètement endormi près de Stiles.
- Vous êtes revenus? Demandais-je.
- Bien sûr, nous n'allions pas vous laisser seuls ici. Dit Scott en souriant.
- On s'est dit que vous alliez avoir faim, on vous a apporté quelques trucs. Dit Stiles en me donnant un sac.
- Merci, vous êtes gentils. Dis-je simplement en regardant le contenu du sac.
Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais faim avant maintenant. Il faut dire que le stress me l'a fait oublier. Je prends un sandwich et une bouteille de jus, et m'installe pour manger.
- Toujours rien? Demande Stiles.
Je lui fais signe que non en regardant mon sandwich d'un air triste. Je n'arrive pas à crois que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis plus de douze heures.
- Je reviens! Dit Scott en se levant.
Je le vois se diriger vers le bureau d'information. C'est vrai que sa mère travaille ici, j'avais complètement oublié.
- Vous avez apporté de la nourriture sans me réveiller? Demande Matt, me faisant retourner vers lui.
- Ils viennent d'arriver. Dis-je.
Stiles lui donne la même chose que moi avec un léger sourire.
- Oh, tu sais à quel point j'aime les sandwichs au poulet! Dit Matt comme si c'était un trésor.
- J'y ai pensé! Dit Stiles en souriant.
Au même moment, Scott nous rejoint en saluant Matt.
- Bonnes nouvelles, ma mère va aller voir ce qui se passe avec votre mère, puisque aucun docteur n'a donné d'informations pour vous. Dit-il.
- Merci, c'est vraiment gentil. Dis-je en prenant Scott dans mes bras.
Je le serre contre moi et je n'ai pas envie de le laisser. J'ai besoin de son réconfort, de la chaleur et du confort de ses bras, c'est la seule chose qui me rend bien en ce moment difficile. Il met fin à notre étreinte mais me garde collée près de lui.
J'espère que sa mère reviendra avec des nouvelles, qu'elles soient bonnes où mauvaises, j'ai besoin de savoir ce qui se passe.
Nous finissons de manger en discutant un peu tous ensemble. Je suis tellement contente et reconnaissance d'avoir mes amis à mes côtés dans ces moments difficiles. Scott et Stiles sont avec nous, Malia, Allison et Isaac m'écrivent souvent pour avoir des nouvelles et ma cousine m'appelle presque toutes les heures.
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
Hayran KurguCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...