1.

2.3K 82 15
                                    

PDV CASSANDRA MARTIN

@ scottmccall vous a suivi.

Je regardai mon portable en fronçant les sourcils. Je ne sais pas qui est ce Scott mais il semble être ami avec ma cousine. Je décide de le suivre aussi sur son instagram, d'après ce que j'ai pu voir il est plutôt mignon. J'ai vu qu'il avait posté une photo avec Lydia, Allison, la meilleure amie de ma cousine et un autre garçon, nommé Stiles, Lydia m'en a parlé vaguement.

En plus pourquoi ma cousine a eu la brillante idée de mettre cette photo débile de moi. Bref, trop tard, tout son lycée doit l'avoir déjà vue, puisqu'elle est quand même assez populaire.

Si vous vous demandez si je suis comme ma cousine, c'est à dire populaire, aime la mode et tous ces trucs de filles... Eh bien je vous dirais que j'ai exactement le même caractère et intérêts qu'elle. Parce que j'adore la mode, le maquillage, tous ces trucs là. Mais pas pour avoir l'air cool ou populaire, seulement parce que j'aime ça. Par contre dans mon lycée je ne suis pas populaire. Biensûr les gens me connaissent j'ai des amis, mais je ne suis pas la vedette disons.
Ils me connaissent surtout à cause de mon ex... Longue histoire...

Sinon j'adore chanter, ça me fait sentir libre, et je ne veux pas me venter mais je suis quand même assez douée.

Je suis une personne assez énergique, mais maladroite. J'ai les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. Je ne ressemble aucunement à Lydia physiquement, nous ne pourrions même pas dire que nous sommes de la même famille.

- Cass dépêche tu vas être en retard au lycée! Crie ma mère.

- Oui! J'arrive! Criais-je.

Je prends mon sac et descends les escaliers pour manger un petit quelque chose avant de sortir en saluant ma mère.
J'arrive juste à temps à l'arrêt de bus. Je monte dans celui-ci et part en route vers le lycée. Je n'ai aucune envie d'y aller, je veux juste aller dormir.

Alors qu'on arrivait presque à notre destination, mon téléphone vibra, disant que j'avais reçu une notification instagram. J'ouvris l'application pour voir que j'avais reçu un message de Scott, l'ami de Lydia.

@ scottmccall: heyy:)

Eh bien je crois que je ne perds rien de parler avec lui non?

@ cassmartin: salut, ça va?

Je referme mon téléphone avant de sortir du bus pour aller rejoindre mes deux meilleurs amis Laurie-Jade et Nathan.

Laurie-Jade est presque comme moi niveau personnalité, ce qui fait que lorsqu'on a des délires, ça part en vrille. Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux bruns.

Nathan lui, est plutot du genre charmeur, mais qui n'attire presque personne. Nous l'avons rencontré parce qu'il essayait de draguer Laurie-Jade, c'était à mourir de rire. Il a les cheveux châtains et les yeux gris, il est plutôt grand.

Lorsque je les apperçois, j'accours vers eux et saute dans les bras de ma meilleure amie.

- Vous m'avez manqué! Dis-je.

- Tu nous as manqué aussi Cass. Dit Nathan, alors que Laurie souriait.

Je ne les ai pas vu depuis une semaine, puisqu'avec ma famille et celle de Lydia nous sommes partis en "voyage" si on peut dire ça comme ça.
Je suis restée avec ma cousine toute la semaine et on a dû endurer ma famille, c'était pénible.

Instagram // Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant