J'ouvre les yeux sur le soleil qui plombe sur ma fenêtre éclairant toute ma chambre, c'est une journée ensoleilée, ce qui signifie que ce sera une belle journée. Scott est toujours à mes côtés endormi, j'essaie de bouger pour prendre mon téléphone, mais cela le réveille.
- Désolée! Dis-je en atteignant mon téléphone sur ma table de chevet.
- Ça va. Dit-il en se frottant les yeux.
J'ouvre mon téléphone et remarque qu'il est presque 10 heures, c'est assez rare de me réveille à cette heure, d'habitude je suis réveillée depuis 8h30. De toute façon je ne sais même pas à quelle heure nous avons dormi, donc ça ne me dérange pas.
Je vois quelques messages de Lydia et Allison me demandant si j'étais bien rentrée chez moi hier soir, je réponds rapidement avant de regarder et répondre au message de Stiles.
" Es-tu avec Scott? Il ne répond pas à son téléphone"
" Oui Stiles, tu vas survivre à ne pas lui parler en moins de 12 heures. :)"
Puis je vois que le dernier message vient d'Isaac, qui me fait rire.
" Alors, c'était bien la petite fin de soirée avec McCall?"
Je décide de ne pas répondre alors que je sens la tête de Scott sur mon épaule.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Demanda-t-il.
- C'est Isaac, il dit n'importe quoi.
- Vous semblez assez proches tous les deux. Dit-il.
- Il est cool, c'est un bon ami et il me fait beaucoup penser à Nathan, un de mes amis.
- Parlant de tes amis tu crois que tu vas les voirs bientot?
- Je n'ai aucune idée j'espère pouvoir les voir le plus rapidement possible, mais c'est difficile avec la distance. Dis-je.
- Je comprends, mais dis toi qu'en attendant, moi je suis là. Dit-il en avançant son visage vers le mien.
Je ris en m'avançant à mon tour. Alors que nos lèvres allaient se toucher j'entends des cris venant des jumelles.
- Désolée, elles crient assez souvent. Dis-je.
- C'est normal, elles sont encore toutes petites. Dit-il avec un sourire.
Nous sourions tous les deux et je dépose mes lèvres sur les siennes. J'entend des cris venant des jumelles, mais cette fois elles sont dans ma chambre. Moi et Scott arrêtons notre baiser pour se tourner vers elles.
- Maman!! Crie Lana.
- Cass a un garçon dans sa chambre et il se font des bisous!! Crie à son tour Audrey.
Elles partent en courant, probablement pour aller chercher ma mère.
Oh non, ils vont tous se pointer les uns après les autres. Je sais pertinamment que Matt sera le premier.
- 3...2...1... Dis-je sous le regard interrogateur de Scott.
Matt arrive en courant devant la porte de ma chambre alors que je venais de terminer mon décompte.
- Scott, qu'est-ce que tu fais dans le lit de ma soeur? Dit-il.
- Matt, c'est bon tu peux te calmer. Dis-je.
- C'est pour ça que tu étais toujours dans ta chambre à cette heure, je me disais que quelque chose n'était pas normal...
Naomie et Tom entre à leur tour dans ma chambre. Aucune vie privée ici, ils entrent tous comme ils veulent.
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
Hayran KurguCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...