15.

1.1K 56 19
                                    

Je retourne à la fête en soupirant, je ne sais pas si c'est parce que je suis soulagée où je m'en veux d'être partie comme ça. Je croise ma cousine, un plateau à la main, suivie de près par mon frère, ils paraissent inquiets en me voyant.

- T'es sûre que ça va Cass? Demande Matt.

- Lydia, je dois te parler. Dis-je en la tirant plus loin.

- Continue de distribuer des boissons! Dit-elle à l'intention de Matt.

Je l'entraine dans sa chambre pour qu'on puisse être tranquilles. Elle dépose son plateau sur son bureau pour avoir ses mains libres.

- Bon que se passe-t-il? Demande-t-elle.

- Scott m'a embrassée.

Elle se met à sourire tout en sautillant légèrement.

- Mais c'est génial alors! Où est le problème? Demande-t-elle.

- Je l'ai repoussé.

Son expression faciale change immédiatement.

- Mais pourquoi? Demande-t-elle déçue.

- Je pensais à Nick... Il pourrait faire la même chose... Je veux pas souffrir à nouveau Lyds.

Elle pose ses deux mains sur mes épaules pour que je la regarde en face.

- Chérie, je comprends, mais Scott est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Il ne ferait jamais ça. Dit-elle.

- Tu dis ça parce que c'est ton ami. Dis-je.

- Non je te dis ça parce que c'est vrai.

Je ne sais pas si ce que Lydia dit est vrai. Je ne crois pas qu'elle inventerait n'importe quoi. Mais je n'arrive pas à m'enlever l'image de Nick de ma tête.

- Je ne crois pas que c'était la bonne décision, mais je vais te laisser tranquille pour aujourd'hui. Dit-elle à contre-coeur.

Je saute de joie intérieurement. C'est la première fois que Lydia n'insiste pas, je lui en suis très reconnaissante.

- Même si je crois que tu devrais aller rejoindre Scott...

- Lydia...

- D'accord! Dit-elle.

Elle prend un verre de son plateau et me le tent.

- Maintenant, bouge tes fesses et va t'amuser. Dit-elle en souriant.

Je prends le verre de mes mains en riant alors qu'elle sort de la pièce, faisant claquer ses talons contre le sol.

Je commence à boire le contenu du verre et rejoins la foule de personnes. Je vois Allison et Malia qui dansent plus loin, je vais donc les rejoindre.

- Comment ça va Cass?! Demande Malia.

- Ça va...

- Toi ça va pas, je me trompe? Demande Allison.

- Fait comme moi, bois! Dit Malia en buvant le contenu de son verre.

- Combien de fois va falloir te dire que ça n'a aucun effet sur toi? Dit Allison en souriant.

- Autant de fois que tu voudras! Dit Malia en mettant son bras autour de mon cou en riant.

Nous dansons pendant un moment encore jusqu'à ce qu'une musique plus lente débute. Sérieusement? Dans ce genre de soirée? C'est l'oeuvre de Lydia à coup sûr.

Allison lâche un cri d'excitation et va rejoindre Isaac. Malia se met à danser avec un inconnu et je me retrouve seule.

Je retourne remplir mon verre et je sens une présence près de moi. C'est encore Stiles.

- Tu danses pas? Demande Stiles en prenant une chips.

- Non, j'ai personne avec qui danser et ça me va. Dis-je.

- Scott? Demande-t-il.

Je me retourne brusquement vers lui, ce qui le fait sursauter.

- Hum, je crois pas que ce soit une bonne idée. Dis-je.

- Moi je crois que oui. Dit-il.

- C'est bon Stiles. Dis-je.

Je le laisse en plan ne voulant pas m'énerver contre lui et vais m'asseoir dans un fauteuil plus loin, mon verre à la main. Je sais pas je suis à combien de verres mais je me sens bien. Par contre je ne suis pas saoule, j'ai conscience de mes actes quand même.

Je vois Scott se diriger vers Stiles rapidement. Ils parlent et me regardent tous les deux. Je crois pas que la subtilité soit leur fort.

Scott commence à marcher vers moi alors que je panique légèrement. J'hésite entre partir en courant ou rester et voir ce qui va se passer. Je n'ai pas le temps de prendre une décision qu'il arrive à ma hauteur m'obligeant à choisir la deuxième option. Je prends une gorgée de mon verre un peu paniquée qu'il soit devant moi.

- Tu viens danser? Demande-t-il en me tendant la main.

Je relève les yeux vers lui en hésitant.

- Je sais pas...

- Lâche ton verre et viens danser. Dit-il en prenant ma main, m'envoyant une décharge électrique dans tout le corps.

Je capitule, laissant mon verre sur la table à mes côtés. Je me lève et le suis sur la piste de danse. Je pose mes mains autour de son cou, alors qu'il place les siennes sur ma taille. J'essaie d'éviter son regard, mais c'est plutôt difficile, puisque nous sommes assez proches.

- Je vous ai entendues toi et Lydia, quand vous étiez dans sa chambre. Dit-il.

Quoi? Scott nous a entendues parler? J'allais dire quelque chose mais il m'interrompt.

- Je sais pas ce qui s'est passé avec ce gars, tu n'es pas obligée d'en parler si tu ne veux pas, mais je suis désolé.

- Pourquoi es-tu désolé? Demandais-je.

- De t'avoir embrassé. Dit-il en regardant ailleurs.

- C'est pas grave tu savais pas.

Il me regarde enfin alors que je lui fais un léger sourire.

- C'est juste que j'ai peur. Dis-je tous bas, regrettant presque d'avoir parlé.

Il me serre fort dans ses bras sans rien dire. La chaleur que me procure son corps me fait presque tout oublier. Alors qu'on se sépare il me regarde en souriant.

- Fait comme si je t'avais pas embrassée, tu te sentiras beaucoup mieux comme ça. Dit-il en replaçant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.

Je lui adresse un faible sourire. Ce qu'il ne sait pas c'est que malgré cela, je ne peux m'empêcher de penser au baiser que nous avons échangé un peu plus tôt...

***

Heyy

J'espère que ce chapitre vous aura plut! N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis en commentaires!

Maïkaa☀️

Instagram // Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant