2 semaines plus tard...
@ cassmartin: Parce que c'était bien cool avec mon frérot💗
@ mattmartin09@ nathlav: Vous auriez dû m'inviter! J'aime le baseball!😉
@ lydiamartin: @ mattmartin09 t'aurais pu faire l'effort d'être dans la photo aussi?!
@ mattmartin09: Tu vois Lydia, je suis trop beau pour l'instagram de Cass! 😉
@ cassmartin: N'importe quoi! Monsieur trouvait que ses cheveux étaient mals placés!😂
@ naomiem4: Ça m'étonne pas de la part de Matt...
@ mattmartin09: Eh depuis quand t'a instagram toi?
@ imnick: joliee
@ cassmartin: Dégage de mon instagram! @ imnick
@ scottmccall: T'es super belle Cass😘
J'entends la porte de la chambre de mon frère s'ouvrir et je le vois passer devant la mienne.
- Matt, qu'est-ce que tu fais?
Il ne répond pas et je l'entends entrer dans celle de Naomie.
- Hey depuis quand t'a Instagram? T'a demandé à maman? Dit-il.
Je roule les yeux et me reconcentre sur mes devoirs, il est beaucoup trop protecteur.
J'ai beaucoup parlé avec Scott ces derniers temps, on s'entend vraiment bien.- Hey?
Je sursaute à l'entente de la voix de mon frère. Je relève la tête et le voit adossé au cadre de porte.
- Ouais?
- Hum j'ai un match de lacrosse à Beacons Hills dans deux semaines, tu veux m'accompagner? Tu pourras voir Lydia. Dit-il.
- Ouais pas de problème. Lui dis-je en souriant.
- Ok, je te laisse étudier la nerd.
- Hé je suis pas une nerd!
- C'est ça oui.
Il rit, puis s'en va. J'ai très hâte de voir ma cousine, je vais tout de suite lui envoyer un message.
*
Le lendemain matin alors que je sortais du bus, il y a un rassemblement devant le lycée. Je vois ma meilleure amie plus loin et lorsqu'elle me voit, elle accourt vers moi.- C'est Matt!
Il suffit seulement de ces mots pour que je comprenne. J'accours jusqu'au rond de personnes qui s'était formé, je pousse tout le monde pour passer et je vois bien mon frère ainsi qu'un autre garçon, plus précisément mon ex petit-ami, Nick. Ces derniers temps il n'arrêtait pas de rire de moi avec ses amis, je ne sais pas pourquoi.
- Tu fermes ta gueules et tu la laisses tranquille! Crit mon frère.
- Pour qui tu te prends à me donner des ordres? Ta petite soeur est pas capable de se défendre seule? Dit Nick en le provoquant.
Quelques secondes plus tard, mon frère l'avait frappé et Nick avait donné plusieurs autres coups.
J'avançai dans le cercle et essaya de les séparer, mais je reçus un coup de la part de Nick. Fâchée, je lui donnai un coup de poing le plus fort possible. Je crois que ça a bien fonctionner puisqu'il s'écroule au sol.
- Tu sais ce qu'elle te dit la petite soeur? De fermer ta gueule, connnard. Dis-je en aidant mon frère à se relever.
- Nan mais t'es malade pourquoi t'a fait ça? Crit-il en se tenant la joue.
- Non mais je rêve? T'es qu'un sale con! Dis-je les larmes aux yeux.
- Qu'est-ce qui se passe ici?
Oh non. La voix du principal. Maintenant, il se tient devant nous, avec un air fâché.
- Tous les trois dans mon bureau! Et vous tous allez en cours.
Je soupire et lance un regard noir à mon frère. S'il n'avait pas frappé Nick, on en serait pas là. Maman sera encore plus fâchée, alors on a intérêt à ne pas se faire renvoyer.
Je m'assois dans le fauteuil du bureau du proviseur en évitant le regard des garçons. Lorsque le proviseur entre et qu'il s'assoit lourdement sur sa chaise, j'ai l'impression que ça va durer une éternité.
- Alors vous m'expliquez? Demande-t-il finalement après un long silence.
- Cassandra n'y est pour rien, Nick inventait des rumeurs dans son dos alors j'ai voulu la protéger car c'est ma soeur, sauf que ça a viré en bagarre et Cassandra voulait seulement mettre fin à cette bagarre! Dit mon frère.
Je lui souris, voyant qu'il me défent.
- Mais elle m'a frappé! Dit Nick.
- Cassandra, est-ce vrai ce que votre frère raconte? Demande le proviseur en ignorant Nick.
- Oui monsieur.
- Mais pourquoi as-tu frappé Nick? Me demande-t-il.
- Il le méritait!
- D'accord, Nick, tu as 3h de colle et les deux Martin 2h, ce soir et je devrai appeler vos parents. Dit-il.
Génial, ma mère va être encore plus en colère contre nous.
- Eh! Pourquoi ils ont une heure de moins? Dit Nick.
- La prochaine fois, tu y penseras avant de commencer des rumeurs fausses! Maintenant allez en cours, n'oubliez pas la retenue après les cours! Dit-il presque joyeusement.
Je sors du bureau avec mon frère et comme les cours sont déjà commencés, on se dépêche de se rendre à au notre.
***
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
FanfictionCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...