*Cass durant la soirée en média ( sauf le decor ahahah)*
Je vide le contenu du dernier sac de chips dans un bol lorsque la sonnette de la maison retentit, signalant l'arrivée des premiers invités.
Lydia se regarde une dernière fois dans le miroir en plaçant sa robe et ses cheveux avant d'ouvrir la porte avec un grand sourire.
Matt derrière elle leur offre des boissons en souriant faussement. Lydia l'oblige à la suivre partout, il n'a pas envie mais avec notre cousine, difficile de négocier.Alors que la maison se remplit graduellement, je me demande si c'était une bonne idée. Je joue légèrement avec les manches longues de mon haut, sachant que Scott sera là d'une minute à l'autre. C'est certain qu'il voudra que l'on parle et ça me stresse.
La maison se remplit assez rapidement, au moins cent personnes sont entrées, si ce n'est pas plus et ce n'est pas terminé. La musique est très forte dans la maison et tout le monde danse, chante, boivent et rient.
Mon frère arrive finalement près de moi deux verres à la main. Il m'en tent un que je prends en le remerciant.
- Je ne savais pas que Lydia faisait d'aussi grosses fêtes! Dit Matt en criant presque vu le bruit.
- Ouais mais tu sais, c'est Lydia, fallait s'y attendre!
Il hoche la tête avant de boire une gorgée de son breuvage.
Parlant de notre cousine, celle-ci passe près de nous en appellant mon frère lui disant de venir l'aider.- J'y retourne, à tout à l'heure! Dit-il en souriant.
Je suis contente que ce soit moins tendu entre nous, malgré que je n'oublierai pas ce qui s'est passé.
À mon plus grans bonheur, Allison vient me retrouver, ne me laissant pas seule une nouvelle fois.
- Hey Cass! Dit-elle en me faisant une accolade.
- Salut Alli! Comment tu vas?
- Moi je vais bien, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question. Dit-elle.
- Je vais très bien ne t'inquiète pas!
Elle sourit en buvant une gorgée de son breuvage. Son expression faciale change rapidement.
- Ok question vite, t'es prête à parler à Scott? Dit-elle à une vitesse hallucinante.
- Non pourquoi?
- Parce qu'il arrive, vite on va danser. Dit-elle en me prenant la main vers la piste de danse.
Je suis contente qu'elle comprenne. C'est vraiment une bonne amie, malgré qu'on habite loin et que ce soit la meilleure amie de ma cousine, je la considère comme une amie proche. Lydia m'a dit qu'Allison et Scott sont déjà sortis ensemble, j'espère que ça ne la dérange pas, en tout cas elle ne le laisse pas paraître.
On se met à danser sur le rythme de la musique et je m'amuse beaucoup. Je suis contente que Lydia n'aie pas annulé. Nous dansons et parlons un peu en même temps.
Je me retourne et à mon plus grand bonheur, Scott n'est plus là. On continue de danser jusqu'à ce qu'Isaac vienne voir Allison car il doit lui parler. Mon amie me regarde désolée mais je lui fais signe que ce n'est pas grave. Je suis contente que ça fonctionne entre eux.
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
FanfictionCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...