Dernière journée de ma première semaine d'école au lycée de Beacons Hills. La semaine s'est plutôt bien passée, je dois dire que c'est beaucoup mieux que mon ancien lycée. Je sors de mon cours pour la pause du midi. Les autres m'ont donné rendez-vous à une table dehors pour aller manger et je suis bien contente de manger à l'extérieur, l'air frais me fera du bien. Je prends mon repas dans mon casier et me rend à la table prévue. Personne n'est encore arrivé alors je prends mon téléphone et décide d'appeler ma meilleure amie, Laurie-Jade. Elle répond presqu'immédiatement.
- CASS TU M'AS MANQUÉ! Crie-t-elle au travers du téléphone.
- Outch mes pauvres oreilles. Répondis-je en riant.
J'entends son rire au travers du téléphone, ce que ça fait du bien de l'entendre! Ce qui me manque le plus depuis que j'ai déménagé, c'est Laurie, elle me faisait toujours rire.
- Désolée! C'est ta pause pour manger toi aussi?
- Oui, j'attends les autres, ils ne sont pas encore arrivés et tu me manquais!
- Les autres?
- Bah tu sais Lyds et ses amis qui sont maintenant mes amis, je te les présenterai un jour! Dis-je.
- Est-ce que cela inclut un certain garçon qui commente toutes tes publications instagram et qui se nomme Scott? Dit-elle.
- Peut-être. Dis-je.
- Ohhhh raconte moi tous les détails! Dit-elle.
- Il n'y a pas vraiment de détails, il y peut-être une petite amie, ce ne sera pas possible!
- Pour l'instant! Dit Isaac en s'assoyant à mes côtés.
Je sursaute, ne l'ayant pas entendu arriver.
- Qui a dit ça? Je l'adore. Dit mon amie au téléphone.
- C'était Isaac qui vient d'arriver. Dis-je.
- Dit lui bonjour! Dit-elle.
Je me tourne vers mon ami et lui transmet le message. Je vois Scott et Allison arriver au loin.
- Laurie, je vais devoir te laisser, mais je t'appelle ce soir. Dis-je.
- Aucun problème! À plus!
Je raccroche mon téléphone alors que mes amis s'assoient à la table face à nous, suivis de Stiles et Lydia qui arrivent peu après, ma cousine s'assoyant à mes côtés. Nous commençons à manger tout en discutant jusqu'à ce que Kira arrive à notre table.
- Hey! Je pourrais manger avec vous? Demanda-t-elle.
- Nous accepterions avec plaisir, mais il n'y a pas beaucoup d'espace. Dit Lydia d'un air assez indescriptible.
Cette dernière me regarde du coin de l'oeil, mais je reste sans aucune émotion pour ne pas faire comme si ça m'affectait, parce que ce n'est pas le cas.
- Oh, ce n'est pas grave, je ne prend pas de place! Dit-elle en faisant signe de se tasser un peu sur le côté et elle prit place près de Scott, face à moi.
Elle me fit un sourire, que je n'arrive pas à savoir s'il est faux ou non, mais c'était bizarre. Personne ne dit rien pendant un moment avant qu'Allison décide de prendre la parole.
- Alors, est-ce que vous venez tous à la fête demain soir?
- Oui, je suis toujours présente aux fêtes. Dit Lydia en faisant un léger sourire.
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
FanficCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...