16.

1.2K 50 21
                                    

La nuit a été longue, je n'arrivais pas à dormir, l'alcool présent dans mon organisme ainsi que les derniers évènements m'en ont empêché. Je n'ai finalement pas dormi de toute la nuit.

Aujourd'hui, comme c'est notre dernière journée à Beacons Hills, Lydia veut qu'on passe une belle journée tous les trois.

Je me lève de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner, malgré qu'il soit à peine 6h30 et que personne n'est réveillé. Je remarque que la maison est en désordre, va falloir tout nettoyer, génial.

Je mange un petit quelque chose avant de commencer le rangement. Je n'ai rien d'autre à faire donc ça ne me dérange pas tellement.

- T'avais pas à faire ça. Dit Lydia alors que j'ai terminé de nettoyer la cuisine et le salon.

- Ça ne me dérange pas Lyds.

Elle frotte sa main contre ses yeux en ouvrant le réfrégirateur. Comment peut-elle être belle même en se réveillant?

- Tu es debout depuis qu'elle heure? Demande-t-elle.

- Six heures trente environ. Dis-je.

Elle semble surprise mais ne fait aucun commentaire.

- Tu as bien dormi? Demande-t-elle en se versant un verre de jus d'orange.

- Très bien. Mentis-je.

Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, j'aime mieux ne pas lui dire. Je ne suis même pas fatiguée, donc tout va bien.

- J'ai prévu une super journée pour tous les trois! Dit Lydia en commençant à se faire un bol de céréales.

- Ce sera sans moi, désolé. Dit Matt en arrivant dans la cuisine.

- Quoi tu nous abandonnes? Demandais-je.

- Scott et Isaac m'ont demandé de les rejoindre dans 15 minutes, ils veulent me présenter à quelqu'un pour m'aider. Ils ont dit que c'était important. Dit-il en ouvrant à son tour le réfrigérateur.

Lydia souffle visiblement un peu déçue.

- Eh bien, on dirait que nous serons que toutes les deux. Dit-elle.

*

Lydia et moi avons fait les boutiques tout l'après-midi. Je me suis acheté quelques nouveaux vêtements et on s'est bien amusées.

Nous entrons à l'intérieur du restaurant où nous devons rejoindre Matt. J'aperçois la tête brune de mon frère au loin mais il n'est pas seul. Plus nous approchons, je distingue Scott, Stiles, Isaac et Allison.

- Cass! Dit Matt lorsqu'il me voit approcher.

Je m'assois à ses côtés en face de Scott.

- Malia n'est pas là? Demande Lydia.

- Elle a dit qu'elle passerait. Dit Stiles en haussant les épaules.

Je regarde le menu en silence. La présence de Scott me perturbe. Je m'étais fait à l'idée que je n'allais pas le revoir avant un moment puisque nous partons ce soir. Mais finalement il est là devant moi.

Les autres parlent tout en regardant le menu mais je n'y fais pas vraiment attention. J'écoute la chanson jouant à la radio du restaurant, j'adore la chanson. Je me mets à fredonner les paroles alors que je fais mon choix. Je ferme mon menu et alors que je relève la tête, tout le monde me fixe. J'arrête immédiatement de chanter comprenant pourquoi ils me regardent tous de cette façon.

Instagram // Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant