Je rentre chez moi le plus discrètement possible pour essayer d'éviter ma mère, car je ne sais pas si elle est au courant que j'ai été renvoyée de mon cours.
Malheureusement, dans notre famille nous sommes 6 enfants donc dès qu'ils me voient ils crient surtout mes petites soeurs.
Je suis la deuxième plus vieille. J'ai un grand frère qui a un an de plus que moi, il s'appelle Matt.
J'ai aussi deux petites soeurs de 5 ans ce sont des jumelles, elles s'appellent Lana et Audrey.
Il y a 3 ans mes parents ont décidé d'adopter deux enfants, une fille de 13 ans nommée Naomie et un garçon de 8 ans qui s'appelle Tommy.
Même si ce ne sont pas vraiment mon frère et ma soeur, je les considère comme tel et je les adores.
Tout ça fait une très grande famille mais je les aimes tous.Donc lorsque que je rentre, les jumelles courent et me sautent dessus.
- Cass! Cass! Crient-elles.
- Coucou mes petits anges!
Je les prends dans mes bras et les soulèvent dans les airs, ce qui les fait rire.
- J'ai réussit à écrire mon nom! Me dit Lana.
- Bravo ma chérie de je suis fière de toi! Et toi Audrey?
- J'ai pas reussit... Dit-elle en baissant la tête.
- Je suis sûre que la prochaine fois tu y arriveras! Lui dis-je en souriant.
Elles rient toutes les deux et ma mère fait son apparition.
- Cass, pourrais-tu accompagner Naomie à sa pratique de gymnastique? Je dois aller à la pratique de soccer de Tom et Matt garde les jumelles! Dit-elle rapidement.
- Ouais pas de problème! Dis-je.
Elle me sourit avant de disparaitre pour finir le repas.
Dans notre famille, tout le monde fait un sport ou passe temps. Ma mère trouve ça très important que nous puissions nous amuser ou faire quelque chose qui nous plait.
Matt joue à lacrosse, les jumelles de la danse, Naomie de la gymnastique, Tommy du soccer et moi je fait du chant, ainsi que de la course.Ça fait beaucoup car on doit aller porter les enfants à leurs activités puis les notres, mais ça va on se débrouille.
Puisque nous sommes très nombreux chez nous, moi et Matt devons beaucoup aider ma mère puisque mon père travaille toujours et que je ne le vois pratiquement jamais. Certaines personnes de mon âge se seraient fâchés que leur mère demande de toujours devoir aider, mais moi, ça me fait plaisir si je peux l'aider. Bien sûr, ma mère nous laisse sortir avec nos amis comme on le souhaite, c'est un peu comme une façon de nous remercier pour notre aide.
Je vais dans ma chambre en attendant de souper et fais quelques devoirs. Cela fait, je vais dans la cuisine car ma mère nous a appelés pour manger.
Je suis contente que ma mère n'aie pas parlé du fait que je me suis faite sortir. Soit elle n'est pas au courant, soit elle ne veut pas en parler maintenant.
- Allez Nao! Sinon tu seras en retard! Criais-je à ma soeur pour qu'elle se dépêche.
Je prends mon sac, ainsi que mon téléphone et lui crie que je l'attends dans la voiture.
*
Ma soeur fait son entraînement et je suis assise dans les estrades et je la regarde. Elle est très douée en gymnastique, je ne pourrais pas faire toutes ces acrobaties qu'elle fait.
VOUS LISEZ
Instagram // Scott McCall
FanficCassandra Martin est la cousine de Lydia. Elles sont très proches, mais ne se voient pas très souvent puisque Lydia a déménagé à Beacons Hills quand elles avaient 5 ans. Un jour lorsque Lydia rend visite à sa cousine, elle poste une photo de Cassan...