Chapitre 10

6 0 0
                                    


PDV: Shinrim

Même jour, 15h30

Nous sortons toutes les quatre de la salle de réunion et discutons tranquillement de tout et de rien entre nous, nous essayons d'apprendre un peu à nous connaître avant que nous ne décidions Jaewon et moi de retourner voir les garçons à qui nous avions promis de revenir pour leur en dire plus sur nous et sur notre futur groupe, demande personnelle de Changbin.

Nous marchons dans le couloir à la recherche de leur salle de danse en discutant joyeusement de ce qu'il ce passe actuellement dans notre vie lorsque trois garçons jaillissent de l'autre côté du couloir faisant un boucan infernal sur leur chemin. Ils ne semblent pas nous avoir vu car l'un d'entre s'approche de nous sans regarder dans notre direction.

Je soupir, mais tout à coup je sens que quelqu'un me pousse violemment me faisant perdre l'équilibre, je m'écroule donc sur le sol sur les fesses en criant. Ils se retournent tous et me regarde en écarquillant les yeux.

-Omo ! Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vus.

-Rima ? Tout va bien ? Me demande Jaewon en m'aidant à me relever.

-Oui oui merci.

-On est vraiment désolé hum..

-Kang Shinrim et voici Min jaewon.

Mais, ces visages me sont vraiment familiers, il s'agit tout simplement de Jinyoung, BamBam et Jackson de GOT7. Je ne pensais pas les voir de si tôt..

-Pardonnez nous, on ne faisait pas attention à ce qu'on faisait. Dit Jackson.

-Ne vous en faîte pas, ce n'est rien et puis je ne suis pas sucre on ne m'abîme pas si facilement. Souris-je.

-Tant mieux alors.. Mais du coup, commence BamBam, que faîtes vous ici ?

-Réfléchis BamBam, elles travaillent sûrement ici ! Comment Jinyoung en posant sa main sur son visage.

-Nous allons débuter dans pas longtemps . Nous n'avons pas encore de nom de groupe mais cela ne devrait plus tarder je pense. Répond Jaewon.

-Alors vous êtes le nouveau groupe féminin ? Intéressant, je ne pensais pas vous voir si vite ! Ravie de vous rencontrer en tout cas . Nous sourit Jackson.

-De même !

-Bon les gars, on est attendu là on devrait y aller !

-Oui, c'est vrai. On vous dit au revoir du coup !

-D'accord au revoir. Sourit Jaewon.

-Et encore désolé! S'excuse Jackson pour la 20ième fois, environ.

Nous les regardons partir avant de poursuivre notre route jusqu'à la salle de danse de Stray Kids qui se trouve dans le couloir adjacent à celui-ci. Nous toquons à la porte faisant éteindre la musique de l'autre côté de la porte.

-Vous voilà ! Dit Bangchan en nous souriant.

-On ne vous dérange pas en pleine répétition j'espère. Demande Jaewon.  

-Non du tout, on a juste mit de la musique pour s'amuser un peu c'est tout et puis de toute façon on allait faire une pause la donc ne t'inquiète pas.

Nous entrons donc dans la pièce où tout le monde nous regarde en souriant à pleine dent. Ça me fait plaisir de pouvoir passer un peu plus de temps avec Changbin et les autres. Ils sont vraiment gentil.

Le droit de rêver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant