PDV:Jaewon
16/04/2019,18h05
Ça doit faire 1h à tout casser que moi et les filles attendons notre producteur dans la salle de réunion où il nous a demandé de venir à 17h. D'après ce que j'ai compris il doit nous parler de notre tournée à venir sur notre tout premier album ce qui est un grand exploit pour moi et les filles. Nous savions déjà depuis le début que nous aurions une tournée mais on ne pensait pas que ce serait aussi tôt mais cela ne me déplais en aucun cas car j'aime voyager et voir le monde et si en plus je peux faire ça en même temps que de faire plaisir au MT (qui est le nom de notre fanclub officiel) c'est encore mieux.
J'écris et efface pour la vingtième fois les paroles que je viens juste d'inscrire sur mon carnet de parole. Je ne parviens pas à trouver l'inspiration mais je crois que cela ne vient pas juste de moi. Non, en effet, il suffirait juste que les filles parlent moins fort pour que je parvienne peut-être à réussir à me concentrer. Entre l'une qui s'extasie pour tout et pour rien et l'autre qui la rejoint en cirant, je ne vois pas comment Rima et moi pouvons nous concentrer l'espace de 5 secondes.
-Bon les filles, vous voyez pas qu'on essaye de ce concentrer. Vous pourriez faire un peu moins de bruit s'il vous plaît ? Dit gentiment Rima en relevant la tête de son ordinateur.
-Oui pardon.. Dit Joy
-On peut peut-êtres vous aider ? Demande Solar.
-Oui ça serait cool, Solar unnie tu peux nous jouer un rythme avec tes baguettes ?Un rythme plutôt basique mais tout de même dynamique.
-Pas de problème. Dit-elle en sortant ses baguettes de son sac à dos.
Elle commence à jouer le rythme plutôt entraînant en tapant sur la table en bois au centre de la pièce. Je bouge la tête en rythme avant de sortir ma guitare de son étui et jouer quelques notes. Ce n'est pas encore parfait mais je trouve ce rythme et cette mélodie vraiment très intéressante. Je pense que cette base peu vraiment nous conduire à notre prochaine chanson.
J'observe Rima, assise sur le sol à ma droite, tourner les pages de son carnet et commencer à rapper sur la base de mélodie que nous jouons. J'insère quelques moment de vocalise pour rendre notre chanson plus harmonieuse. Solar commence à se caler un peu plus sur nous, tout comme nous nous calons sur elle.
-Impressionnant les filles ! Dit notre producteur en entrant dans la salle en applaudissant ce qui nous fait stopper instantanément, brisant la bulle musicale qui venait de se former dans la pièce.
-Vous voilà enfin . Dis-je en me levant du sol pour me courber devant lui en signe de salutation.
-Oui excusez moi, JYP voulait absolument me voir maintenant pour me parler de votre première tournée mondiale et pour quelque formalité supplémentaire, Dit-il en me fixant intensément à la fin de sa phrase.
-Alors c'est vrai !! S'extasie Joy.
-Dans deux semaines, donc le 1 Mai si tout ce passe bien, vous prendrez l'avion et ferez votre toute première tournée mondiale. Dit-il en s'asseyant en bout de table de façon nonchalante.
Nous nous rasseyons à notre tour autour de la table en se fixant toute dans les yeux et en réprimant un sourire. J'observe les réactions de chacune mais surtout de Rima assise en face de moi. Même si elle ne réagit pas à proprement parler, je vois très bien dans ses yeux qu'elle à littéralement envie de pleurer. Elle doit être si fière d'elle en ce moment du moins autant que je le suis d'elle. C'est vrai, je suis fière d'elle mais je suis aussi fière de nous quatre, nous avons vraiment tout donnée pour réaliser cet exploit que nous méritons amplement.
VOUS LISEZ
Le droit de rêver.
FanfictionOn m'a toujours dit que j'avais le choix dans la vie, que je pouvais faire tout et n'importe quoi alors pourquoi ne pas devenir idole ? J'en ai rêvée et j'ai réussis Mais les rêves ne se réalisent pas toujours, lorsqu'une personne disparait de not...