Chapitre 39

4 0 0
                                    

-2 ans plus tard-

POV: Jaewon 

15/07/2021

J'ouvre délicatement les yeux est aperçois le visage encore endormie de Hyunjin. Son visage me rappel celui d'un ange, ses traits fins, ses longs cils et ses lèvres d'un rose pale magnifique. Je l'observe tout en lui caressant la joue et chantonnant sa chanson préféré. 

Beaucoup de chose s'on arriver en 2ans,  j'ai finalement pardonnais à mes démons du passé et me remet doucement sur pieds. Yeji et moi nous voyons très souvent et prenons le temps pour reconstruire une histoire solide sans non-dit. Je n'aurait jamais imaginé réussir à lui pardonner un jour mais je pense que les choses ne sont pas toujours pré-écrites et que notre destin peut toujours changer. De plus, nous avons retrouvé la trace de Sooyoung, il a fini en désintoxe après avoir été retrouvé inconscient devant un bar. Nous avons décidé avec Yeji de ne plus parler de lui cela n'aurait pour unique effet que de nous démoraliser. Du coup, tous les ans, le jour de sa mort nous nous rendons toutes les deux sur sa tombe et nous lui racontons notre journée et déposons des fleurs. Cela nous permet de nous libérer et de l'inclure entièrement dans nos vies même si il n'est plus là, c'est comme si il était toujours un peu avec nous. 

Cela fait maintenant 5 mois que Hyunjin et moi avons emménagé ensemble. Il a bien entendu fallu qu'on négocie d'arrache pieds avec JYP mais étant diagnostiqué comme ayant un trouble mental, il a accepter. Nous avons pu relouer l'ancien appartement que j'avais avec Rima et autant vous dire qu'il m'avait manqué. Je suis contente de retrouver mes marque et de pouvoir enfin passer un peu de temps tranquille avec Hyunjin. Cela permet à notre relation d'évoluer et de s'épanouir complètement. En parlant de cela depuis le moment où Hyunjin et venu avec Yeji dans la salle de danse, je n'ai jamais autant sentie de respect et d'amour pour un être humain. Il ma littéralement sauvé la vie et je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. 

The Mute à beaucoup évoluer, nous avons sortie quatre albums depuis et avons même fait une tournée qui nous  à fait découvrir plein d'endroit magnifique et j'aime pu rencontrer nos fans des différents pays. J'ai découvert plein de chose, des cultures, des langues et même des desserts ! Rima à écrit son premier album solo et il a cartonné ! Je suis tellement fier de ce qu'elle est devenu. Je me souviendrais toujours de cette petite fille toute timide à la récrée perdue et totalement seule. Elle a tellement grandit et je suis contente d'avoir pu voir son évolution et sa réussite. Solar et Joy on aussi beaucoup changé, l'une donne maintenant des cours de dance à des trainees de l'agence et l'autre aide pour le chant. Nous avons chacune trouver notre place dans le monde. 

Je n'ai plus peur Hwangi, je suis enfin libre. Merci pour tout, je t'aimerai à tout jamais. 

Hyunjin ouvre les yeux et me sourit en s'étirant dans le lit. Il entoure mon corps de ses bras musclés et me serre fort contre son torse. J'entends son cœur battre. Je suis enfin à ma place. 

-Coucou Jinnie... Chuchotais-je à son oreille.

J'eu pour seule réponse qu'un baisé délicat sur les lèvres. 

-Tu sais, si je me souviens bien je crois que c'est aujourd'hui que nous allons enfin le savoir. 

-Oh c'est vrai !! Dit-il en se levant en vitesse pour s'habiller de manière plutôt décontracté. 

Je ricane et me lève à mon tour. J'enfile un short et un pull et me dirige vers la cuisine pour me préparer un thé. J'entends Hyunjin ouvrir la porte de la salle de bain et ressortir en courant avec un sachet en métal type pilule et me le tendre. Je le récupère en rigolant de plus belle et pose ma tasse de thé. 

Le droit de rêver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant