PDV:Hyunjin
15/04/2019 , salle de danse de Stray Kids 15h20
1 semaine, une putain de semaine qu'elle ne m'a pas adressée la parole. Une semaine que je ne dors presque pas, une semaine que je regrette. Chaque jour devient de plus en plus dur depuis que je lui ais dit cet énorme connerie. Je suis vraiment le plus gros débile qui existe sur cette planète. Jamais je n'aurais dû lui dire ça, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle l'a fait exprès de sortir tard le soir tout en sachant pertinemment que quelqu'un l'observait et l'observe toujours.
Je souffle un bon coup et me laisse tomber sur le sol avant de m'étaler complètement sur celui-ci. Je ferme les yeux et pose mon avant-bras sur mon front en signe de fatigue.
Je ne parviens pas à comprendre les réactions de mon corps et encore moins la douleur que je ressens au cœur comme si toute cette histoire m'impactait plus que ce que je voulais faire croire. Cela fait bien trois jours entier que j'ai constamment envie de pleurer à chaque fois qu'un truc ne va pas en mon sens. Je ne pense pas pouvoir continuer ainsi c'est bien trop dur à supporter.
-Tout va bien Hyunjin ?
J'ouvre un œil pour voir qui me parle et me redresse en voyant le visage de Bangchan accroupit devant moi. Je m'assois et passe une main dans mes cheveux pour replacer mes mèches folles.
-Je ne sais pas trop...
Il pose une main amicale sur mon épaule en guise de soutiens et me sourit.
-Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi autant que je suis là pour les autres c'est comme ça que fonctionne notre groupe. Quand un va mal tout les autres se doivent d'être ici avec lui et de le soutenir autant que possible pour lui remonter le moral. Donc si tu as besoin de parler avec l'un d'entre nous n'hésite surtout pas, mmh ?
Je lui souris tristement retenant mes larmes de couler du mieux que je peux. Si il savait à quel point j'ai envie d'en parler mais aussi à quel point je me sens nul de le dire. Tout est de ma faute, si je n'avais pas ouvert ma grande gueule, rien de tout ça ne serait arrivé et je serais sans doute encore entrain de parler avec elle tous les soirs comme d'habitude. Une habitude que j'ai pris bien trop vite à mon goût mais c'est bizarre chaque soir je ressentais le besoin de lui envoyer un petit message pour savoir comment elle allait ou encore si elle avait mangé. Maintenant je me sens comme vide de toute émotion, comme une boîte de conserve vide.
-Allez, tout va bien ce passer. En attendant tu dois venir avec nous pour la fansign. Je suis sûr que ça va te remonter le moral.
Il me tend sa main que je saisis et me relève doucement. De la même main il me tapote gentiment le dos alors que je le suis en bas mes affaires à la main.
Nous retrouvons les garçons qui rigolent de tout et de rien en montant dans le van noir nuit de notre manager.J'observe quelque peu les alentours quand mon regard ce bloque un instant sur Han et Lee know un peu plus loin entrain de rire avec un groupe de fille. Je fronce les sourcils en reconnaissant de qui il s'agit.
Rima semble rire à une blague alors que Jaewon, elle, semble vide et inanimé comme si la vie l'avait quitté un peu plus tôt. C'est uniquement lorsque Han pose sa main sur son épaule qu'elle réagit et lui sourit.
-Han ! Lee Know ! On y va ! Crie notre manager.
Ils tournent tous les deux la têtes et mon regard se plonge dans celui sans vie de Jaewon. Je la vois serrer les mâchoires et finir par détourner son regard avant de rentrer dans l'agence une longue board à la main. Rima la suit alors que les garçons me rejoignent.
VOUS LISEZ
Le droit de rêver.
FanfictionOn m'a toujours dit que j'avais le choix dans la vie, que je pouvais faire tout et n'importe quoi alors pourquoi ne pas devenir idole ? J'en ai rêvée et j'ai réussis Mais les rêves ne se réalisent pas toujours, lorsqu'une personne disparait de not...