PDV:Jaewon
2 semaines plus tard, 24/02/2019
Aujourd'hui est un jour spéciale, c'est l'anniversaire de ma petite Rima, elle va avoir 19ans ! (18ans en âge français) . J'ai prévus plein de truc pour aujourd'hui, je me suis même levée à 5h du matin pour pouvoir allée chercher les filles à l'aéroport. Lia rentre aujourd'hui de son voyage en Amérique avec ça copine et Naeun et Mina arrivent en Corée aujourd'hui, car elles étudient toutes les deux dans une école de stylisme en France et je dois dire qu'elles sont vraiment douées dans ce qu'elles font.
-Mince mes clés. Chuchotai-je en enfilant mon manteau prête à partir.
J'attrape vite fait les clés et sort de l'appart le plus discrètement possible. Je remonte la rue et empreinte le bus qui mène jusqu'à l'aéroport. J'ai plus qu'à espérer qu'il puisse se libérer pour ce soir.. J'enfile mes écouteurs et lance le dernier album que Stray Kids a sortit. Après les avoirs croisés dans la rue je me suis un peu renseignée sur eux et j'ai écoutée leur musique, et je dois dire qu'ils sont doués. J'avais déjà entendus parler d'eux par le biais de Lia qui connaissait mais ça n'a jamais était plus loin que ça, c'est pour ça que je connais leurs prénoms.
Je sors de mes pensées quand le bus s'arrête devant l'aéroport. Je descends en remerciant le chauffeur et marche jusqu'à la porte d'embarquement où sont censé arriver les filles. Je m'assois sur une chaise en métal et patiente gentiment. Je regarde à plusieurs reprises ma montre.
-Elles sont censées arriver à 7h c'est à dire dans 5 minutes, je suis arrivée un peu tard je crois.. Bon c'est pas grave. Elles ne sont pas là donc c'est bon.
7h, 7h05, 7h10, toujours rien. Je commence à perdre patience, j'espère que Rima ne va pas être debout quand on sera arrivées... C'est au bon de cinq grosses minutes qu'elles pointent enfin le bout de leur nez.
-Les filles !!! Criai-je.
-HAAAA ! Crie Lia en me sautant dans les bras.
Je leur fais un câlin, trop contente d'enfin les revoir après plus de 6 mois. Je me séparent d'elle pour mieux observer leurs visages souriant.
-Alors le voyage ? Demandais-je.
-Super long ! Râle Mina.
-Je suis d'accord ! J'ai dormi pendant la moitié ! Rigole Naeun.
-Moi ça a était.
-En même temps tu as l'habitude de voyager, avec tous les contrats de mannequina que tu as. Riais-je.
-Oui c'est vrai.
-Bon on y va ? Rima doit être encore entrain de dormir à l'heure qu'il est.
-On te suit ! Dit Naeun.
Nous traversons l'aéroport pour trouver la sortie et reprendre le bus qui nous ramènes devant ma rue.
-C'est cette rue alors ? Me demande Mina.
-Ouep !
Je m'arrête devant la porte de mon immeuble et tape le digicode avant d'ouvrir la porte et d'aider les filles avec leurs grosses valises.
-Dis moi que tu as un ascenseur.. Soupir Mina en faisant la moue.
-Oui ! En plus il est tout neuf ! Rigolai-je.
-Oh !! Merci dieu ! Rit-elle à son tour.
Je les laisses prendre l'ascenseur avec leurs valises et empreinte les escaliers. Notre appartement ne ce situe qu'à 3 étages du rez-de-chaussez donc ça va, ça aurait pus être pire. J'attends les filles devant l'ascenseur et ouvre la porte de notre appart. Je leur demande de ne faire aucun bruit car Rima dort toujours.
VOUS LISEZ
Le droit de rêver.
Fiksi PenggemarOn m'a toujours dit que j'avais le choix dans la vie, que je pouvais faire tout et n'importe quoi alors pourquoi ne pas devenir idole ? J'en ai rêvée et j'ai réussis Mais les rêves ne se réalisent pas toujours, lorsqu'une personne disparait de not...