PDV:Shinrim
07/03/2019-Jeudi, 10h40
J'ouvre difficilement les yeux et m'étires dans mon lit aux draps chaud. Je donnerais chère pour passer ma journée dans mon lit mais le devoir m'appelle, aujourd'hui nous déménageons dans notre nouveau chez nous. J'ai tellement hâte de voir à quoi ressemble notre résidence, aurai-je une chambre toute seule ? J'espère qu'on aura une salle spéciale pour s'entraîner quand le coeur nous en dit, peut-être qu'on pourra même avoir une mini salle d'enregistrement! Je crois que je m'emballe un peu, ce n'est qu'une maison, je ne pense pas qu'on pourra avoir tout ça, mais c'est bien de rêver de temps en temps. Vous ne pensez pas ?
Je décide enfin après plusieurs minutes à avoir traîner dans mon lit de me lever, car les garçons viennent pour nous aider à faire nos cartons et je n'ai pas envie qu'ils me voient alors que je suis encore en pyjama, ce serait tellement gênant...
Je pioche dans mon armoire mes vêtements et part dans la salle de bain pour prends une longue douche. Le fait que les garçons viennent me stresse un peux. Il n'y aurais eu que Changbin ça aurais été bien car je me sens proche de lui.. Ce n'est pas que je n'aime pas les, non, bien au contraire, je les adore, ils sont tous très gentils avec nous. C'est juste que je n'aime pas quand des personnes vienne empiéter dans mon espace privé, je parle bien entendu de ma chambre. D'un autre côté c'est la meilleure des solutions, on aura pas à tout faire toute seule ce qui est vraiment bien.
J'enfile comme à mon habitude une tenue décontractée et entre dans le salon pour retrouver une Jaewon assise sur le canapé entrain de pianoter sur son téléphone. Elle semble prise dans une grande conversation vu le regard qu'elle lance à son portable, peut-être Jimin.. ou alors Taehyung. Je ne sais pas... Mais c'est assez drôle à voir. C'est rare de la voir autant concentré dans quelque chose, elle à toujours un moment ou elle décroche totalement pour se perdre.. comment dire... dans un autre univers ? Oui c'est ça, elle part complètement à la dérive quand elle perd le fil de ce qu'elle fait.
Je me racle la gorge assez fortement pour qu'elle puisse m'entendre, ce qui ne semble pas très bien fonctionner puisqu'elle continue de mitrailler les touche de son téléphone avec vitesse et force. Soit elle est en colère soit elle est excité. Si elle est en colère je plain la personne à l'autre bout, Jaewon n'est vraiment pas facile lorsqu'elle est en colère, on parvient rarement à la faire changer d'avis et à l'apaiser.
Je lève les yeux au ciel en souriant. Je vous jure cette fille me tuera un jour, et si ce n'est pas elle se sera mes crises.. Je m'avance jusqu'à elle et entour son cou de mes deux bras. Elle sursaute et fait tomber son téléphone qui s'écrase lamentablement sur le sol.
-OMO ! Crie t'elle.
-Salut !
-Yah ! Rima ! Tu m'as fait peur ! Ne refait plus jamais ça ! J'ai bien failli faire une crise cardiaque là !
-Excuse moi ! Rigolai-je.
-Tu ne sembles pas vraiment désolé...
-Ok, d'accord, je m'excuse Eonnie.
-Ne m'appelle pas comme ça, venant de toi ça me gêne vraiment beaucoup... Dit-elle en faisant une grimace de dégoût un peu exagéré.
-Oui ! Eonnie!
-Yah !
Je lui fais un bisous sur la joue avant de partir un grand sourire aux lèvres jusqu'à la cuisine. Je chantonne l'air de Hip tout en faisant mon bol de céréale habituel. Impossible pour moi de résister à un bol de céréale le matin, je suis obligé d'avoir mon bol de céréale sinon je passe automatiquement une mauvaise journée et c'est prouvé et certifié par Jaewon ! J'attrape une cuillère et retourne dans le salon m'asseoir à côté d'elle qui a ramassée son téléphone pour reprendre sa conversation.
VOUS LISEZ
Le droit de rêver.
FanfictionOn m'a toujours dit que j'avais le choix dans la vie, que je pouvais faire tout et n'importe quoi alors pourquoi ne pas devenir idole ? J'en ai rêvée et j'ai réussis Mais les rêves ne se réalisent pas toujours, lorsqu'une personne disparait de not...