PDV: Jaewon
14/12/2019: 4h23
-Flashback-
-Ne fais pas comme si je n'existais pas ! Je sais que tu me vois. Dit-elle en rigolant. Tu es encore vexée ? Mon dieu j'ai blessée la grande Jaewon ! Tu me fais bien rire!
-Qu'est ce que tu veux Ye-ji !? Laisse nous tranquille!
-Alors Hwangi, comment ça va aujourd'hui ? Rajoute Sooyoung un garçon de notre classe. Tu saignes encore ? Tu as bobo c'est ça ? Tapette !
-YAH ! Tu te prends pour qui ! Criais-je en poussant Hwangi derrière moi.
-Elle va faire quoi la métisse ! Regarde ta gueule avant de me parler ! On veut pas de toi ici alors retourne dans ton petit pays ! Dégage !
Yeji s'approche de moi en rigolant avant de me pousser violemment contre le sol. Je tombe sans ménagement m'égratignant la paume de la main au passage. Je serre des dents en la regardant ce qui l'a fait rire de plus belle. Sooyoung m'attrape par le col avant de me soulever pour me plaquer contre le mur. Je tente de me débattre ce qui lui arrache un rire , ils font vraiment bien la paire tous les deux.
-Lâche moi !
-Fin du flashback-
-LÂCHE MOI ! Hurlais-je en me redressant dans mon lit trempé de ma propre sueur.
Ma respiration se calme lorsque je me rend compte que tout ceci n'était qu'un cauchemars et rien de plus. J'approche mes mains tremblantes et les fixe avant de pleurer à chaudes larmes comme depuis déjà trois jours maintenant, pleurer est la seule chose que je puisse faire. Je me sens si faible de pleurer en continue..
Pourquoi faut-il que tout me retombe dessus de cette façon hein ?! Je ne comprends pas ce qu'elle fait ici... Pourquoi est-elle revenu ainsi ? Pourquoi cherche t'elle tant à me faire souffrir ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me haïsse autant. Pourquoi ? Pourquoi ?
-POURQUOIIIII !? Hurlais-je de nouveau les larmes aux yeux.
-Jaewon ! Crie Solar en entrant dans ma chambre me faisant sursauter. Qu'est ce qu'il ce passe ?
Elle me regarde quelques secondes avant de venir en courant pour me prendre dans ses bras. Elle me serre de toutes ses forces tout en me caressant le dos pour faire passer mes sanglots. Joy ne tarde pas à arriver avec un verre d'eau et me le tend gentiment avant de s'asseoir à son tour à côté de moi. J'essuie mes yeux et leur fais un sourire peu sûr avant de boire une gorgée de mon verre.
-Encore un cauchemars ? Demande Joy.
-Oui... Je suis désolée de vous avoir réveillée en pleine nuit...encore...
-Ne t'inquiète pas pour nous d'accord, le plus important c'est que tu ailles mieux. Je sais que tu ne veux pas en parler et je respecte tout à fait ton choix, mais si tu veux quelque chose de nous n'hésite pas, on est là pour toi autant que toi tu l'es pour nous.
-Solar eonnie n'a pas tord, nous sommes un groupe, une famille. Nous nous soutenons toutes ensembles alors n'hésite pas à te reposer sur nos épaules.
-Merci les filles.. Merci beaucoup. Si vous saviez à quel point je vous aime toutes les deux en plus de Rima qui n'est malheureusement pas avec nous..
-Nous aussi on t'aime Smile. Me sourit délicatement Joy.
-On ferait mieux de retourner dormir, si tu n'y arrives pas, vient me voir on dormira toutes les deux comme la dernière fois à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Le droit de rêver.
FanficOn m'a toujours dit que j'avais le choix dans la vie, que je pouvais faire tout et n'importe quoi alors pourquoi ne pas devenir idole ? J'en ai rêvée et j'ai réussis Mais les rêves ne se réalisent pas toujours, lorsqu'une personne disparait de not...