Chapitre 23

3 0 0
                                    

PDV : Jaewon

22/04/2019, 22h45, Dortoir

Je sors la valise de mon placard et y insert tout un tas de vêtement en tout genre comme des jeans, des pulls mais aussi des robes, des t-shirts et des shorts pour les jours où il ferait un peu plus chaud. J'adore préparer ma valise, c'est pour moi une sorte de challenge que je dois relever avec pour consigne de ne mettre que le strict minimum pour ces quelques jours. J'ai pour jury de ce challenge mental ma grande Rima qui vient quand j'ai fini pour me dire si je n'ai pas trop pris et à chaque fois elle me sort la même phrase.

-Tu vas vraiment prendre tout ça ! On ne part pas pour 1 mois !

Oui voilà, cette phrase précisément. Je souris doucement alors qu'elle s'approche de ma valise et qu'elle commence à sortir quelques uns de mes vêtements qui me semblaient vraiment utiles, mais qui d'après elle ne l'étaient visiblement pas du tout. 

-Selon toi, je prend mon sac à dos noir avec les grandes poches où je prend mon sac à bandoulière en cuir ? Dis-je en sortant de la salle de bain avec ma petite sacoche contenant tout le nécessaire pour me laver.

-Je dirais ton sac à dos, ce sera plus pratique pour toi quand on sera en ville ou dans l'avion. D'ailleurs réduis ton nombre de produit de beauté, les maquilleuses en on bien assez comme ça. Et enfin prend le strict minimum en accessoires, regarde moi ça, tu as vraiment besoin de toute une boîte à bijoux ?

-Mais.. Tu n'as même pas regardé ce que j'avais dans ma trousse de toilette !

-Pas de mais, je sais déjà d'avance que tu as pris beaucoup trop de chose rien qu'en regardant la taille mais aussi l'épaisseur de ta trousse ! Allez range moi tout ça, je reviens quand tu auras mit que le strict minimum dans ta valise et je dis bien le strict minimum ! Moi en attendant je vais faire la mienne . C'est fou d'avoir besoin de quelqu'un pour faire une valise. Dit-elle en partant désespéré.  

Je regarde la tonne de vêtement posée sur mon lit et me retiens de rire en l'entendant se plaindre dans la chambre en face à face avec la mienne. Et puis, je pense qu'elle a raison, ça ne sert à rien de prendre des kilos de vêtements que je ne mettrais probablement pas et en plus le poids de ma valise compte, donc elle ne doit pas être trop lourde... C'est d'un compliqué...

-Bon allez, c'est repartie ! Dis-je en soufflant un bon coup pour me donner du courage.

1h plus tard de grande reflexion

-Ben tu vois quand tu veux !

-Gnagnagna ! Dis-je en lui faisant une grimace ce qui l'a fait rire doucement.

-J'ai reçu un message de Haneul, elle m'a dit qu'elle venait juste de boucler sa valise et qu'elle avait hâte d'être à demain pour nous voir.

-Je lui enverrais un message quand j'aurais tout rangé.

-Pas de soucis ! Et envoie aussi un message à Jimin ! Dit-elle en retournant dans sa chambre.

-Pourquoi ?

-Il m'a envoyé un message pour savoir si tu étais toujours en vie.

-Quoi ? Ricanai-je.

-Envoie lui un message pour lui dire que oui, tu es toujours en vie. Mon téléphone n'arrête pas de sonner parce que tu ne leurs réponds pas. Ha ben tiens qu'est ce que je disais, Jungkook m'a dit "Dit à Jaewon de prendre son putain de téléphone et d'y répondre sinon je viendrais moi-même la chercher mais je ne suis pas sûr que ça lui plaise" avec un petit smiley démon.

Le droit de rêver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant