Chapitre 24

3 0 0
                                    

PDV: Shinrim

25/04/2019

J'ouvre difficilement les yeux et tourne la tête vers mon téléphone où l'alarme retentit à m'en faire péter les tympans. Je soupire en voyant l'heure si matinale qu'il affiche en appuyant sur le bouton arrêt de celui-ci.

-Je n'ai donc dormis que 4h cette nuit...

Je me lève doucement du lit et m'étire pour préparer mes muscles à cette longue journée qui nous attend car aujourd'hui direction Shanghai. Et je pense que je vais profiter de ces 8h de vol pour me reposer un peu et rattraper ma nuit de sommeil plus que courte.

Cette nuit, impossible de trouver le sommeil, mon cerveau refusait de se reposer ne serait-ce qu'une seule seconde , décrétât qu'il était mieux d'avoir une crise plutôt qu'une nuit complète et reposante pour affronter la journée. 

J'attends patiemment sur mon lit que Jaewon daigne enfin sortir de la salle de bain. Cette fille est sur-humaine, à peine le réveille a sonné qu'elle s'est levé et est entré dans la salle de bain un grand sourire collé sur son visage fatigué.Je me demande d'où elle sort toute cette bonne humeur chaque matin parce que moi je ne me lève jamais de bonne humeur. Elle aime me dire que ma tête du matin fait peur et qu'on dirait que je vais littéralement tuer quelqu'un.  

Je traîne donc sur mon téléphone quand je reçois un message de notre producteur disant que nous allions faire rue réputée de Shanghai et que par conséquent on doit bien s'habiller même si le vol est très long. Il rajoute en plus qu'il doit nous parler de quelque chose d'important dont il vient juste d'appendre la nouvelle.

Qu'elle nouvelle ? Et puis, bien s'habiller ? Quelqu'un peu me définir exactement ce qu'il entend par là ? Parce que pour moi quand on me dit bien habillé c'est robe de soirée talon haut et tout tralala, moi je trouve que je suis bien habillé enfin non pas là tout de suite puisque je suis encore en pyjama mais vous voyez où je veux en venir.

Après 10 minutes, Jaewon sort enfin de la salle de bain habillée d'un sweat-shirt oversize vert kaki avec un petit dinosaure lui arrivant au milieu des cuisses et d'un jean bleu ciel à trou cachant ses grandes chaussettes blanches.

-Habille toi, le producteur veux qu'on soit potable pour cette aprèm.

-On fait quoi cette aprèm ? Dit-elle en s'approchant de sa valise pour y ranger ses produits de toilette.

-On va faire une rue réputée de Shanghai à ce qu'il paraît. Je peux me doucher ?

-D'accord et oui va s'y, je vais me changer dans la chambre.

Je rentre dans salle et monte dans la douche. Cette douche n'a eu aucun effet sur moi, je suis toujours autant crevée. On peut dire que j'ai la tête dans le cul comme toujours puisque je ne parviens jamais à avoir une nuit complète depuis l'apparition de ces foutus crises qui me prenne à n'importe quel moment de la journée comme de la nuit.

Je reste quelque temps sous les jets d'eaux chaudes et fini par sortir de ce confort que m'apportais cette chaleur et décide de m'habiller. J'enfile un simple jean noir au couture rouge et un sweat tout aussi noir avec ma veste par dessus et rejoins Jaewon dans notre chambre.

-Le producteur ma appelée, il faut qu'on descende dans cinq minutes. Ça nous laisse le temps de ranger nos valises. Dit-elle en commençant à ranger.

-Ok! Dis-je en retournant dans la salle de bain pour prendre le reste de nos affaires.

5h45, aéroport d'Okinawa

-Bonsoir la communauté d'internet, nous sommes actuellement dans l'aéroport et attendons notre vol que ne devrait pas tarder. Aujourd'hui direction Shanghai. J'espère que vous serez nombreux ce soir à venir nous voir. Il fait vraiment beau dehors pour une heure si matinale c'est très agréable. Je me demande si il va faire beau à Shanghaï..

Le droit de rêver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant