2021

6 0 0
                                    

Bonjour bonjour,

2 ans après la dernière modification que j'ai apporté sur ce recueil, je suis là.

J'ai su retrouver les mdp de ce compte et j'ai jeté un coup d'œil sur les anciennes parties ahem, dsl. Certains passages (pour pas dire tous) sont très mal écrit.

L'année 2020 a été courte et est pourtant pas passée vite du tout. Il s'est passé des centaines de choses, pour moi et le reste de la planète. La pandémie dure et c'est pas simple mais j'ai espoir qu'on puisse retrouver nos vies d'avant bientôt (j'y crois pas trop pour être honnête).

Y a eu pourtant de bons côtés, j'ai eu on bac grâce à ça. Le contrôle continu m'a sauvé, vraiment. Je pense que j'aurais pas eu le diplôme sans ça. L'année dernière je faisais le minimum, j'ai jamais vraiment aimé les cours et c'était malgré moi que j'allais au lycée tous les jours. Heureusement cette période du lycée est terminée.

Je suis ravie (lol) d'annoncer que c'est maintenant la fac pour moi, et que rien n'a changé aha. Je fais toujours le minimum, mais cette fois j'ai moins d'heures de cours (nice). C'est ce qu'il me fallait.

Ah et : les confinements je les ai plutôt bien vécu. Dans le sens où je n'allais plus en cours et que j'avais beaucoup plus de temps. J'ai passé 6 mois à dormir environ 11h par nuit. Je dis nuit mais je dormais vers 9-10h et je me réveillais le soir.
Bref, le confinement m'a personnellement complètement décalée, je faisais qu'un repas le soir. Mais au moins j'ai perdu du poids, je dirais environ 8-9kg. ahem. 
Je passais mes nuits à jouer/regarder des trucs... c'était cool, ça m'a permis de parler à de nouvelles personnes, faire des connaissances en qlq sorte.

Quand je dis nouvelles personnes c'est principalement une personne. Eh oui je passais mes nuits à jouer et regarder des trucs avec une personne en particulier, cette personne est maintenant mon copain. Je suis donc ravie qu'il y est eut se confinement, ça nous a permit de mieux se connaître. On s'est vu pour la première fois y a environ 1 mois mais on se connaissait depuis environ 1 an maintenant (par les jeux, oui).
Je suis très très très reconnaissante de l'avoir dans ma vie. C'est celui que j'attendais depuis toujours. Maintenant que je l'ai trouvé je vais pas le lâcher ehe.
Je souhaite à tout le monde de trouver son autre partie, c'est ce qu'il me fallait et je ne le savais même pas. 

J'ai été mal pendant un moment. Et partager le confinement avec quelqu'un (surtout lui) ça m'a beaucoup aidé. 

Etant à la fac je fais partie des étudiants confinés. Vous savez les cours c'est vrmt pas mon truc mais j'essaie de m'accrocher (y a plusieurs cours je suis en retard mais oklm ça m'inquiète pas). 

Bref bref je viens vraiment de raconter ma vie par contre, je crois que j'avais besoin de le raconter à quelqu'un.
En tout cas, si quelqu'un se sent mal et à besoin de parler surtout durant cette période plutôt compliqué, je suis là. Je sais que parler peu aider et je me suis découvert un côté altruiste alors n'hésitez pas. 

(je pense que personne va lire mdr mais oklm, si par HASARD qlq arrive ici alors mes dm sont ouvert)

Courage à tous, bonne soirée et prenez de vous (:


(bannière : Vagabond, Takehiko Inoue)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

de tout et de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant