"mercredi"

54 6 20
                                    

Beaucoup de gens aime le mercredi. Et j'occupe une grande partie de ce pourcentage.
Même si, entre nous, le samedi reste la journée idéale.
Se lever à l'heure qu'on veut et se dire que demain sera pareil, sah quel plaisir (les vrais ont la référence).
À part si t'as une mère qui s'improvise DJ ou femme de ménage dans la même matinée le même jour depuis des années. Et à ce moment là toi aussi t'as cette envie meurtrière à la Uchiha, mens pas.

Parlons maintenant des cours le samedi matin, qu'en pensez vous ? (beaucoup de mal je sais, et c'est tout à fait normal)

Enfin bref, le mercredi ça m'a toujours fait penser à la petite dans La famille Adams.
Je l'aime trop ce film, il est différent des autres, le changement fait du bien.

En fait j'ai pas beaucoup de chose à dire sur ce jour de la semaine, il fallait un titre et on est mercredi.

Ah ouais (rien à voir mais :) j'ai fini phoneplay y a pas si longtemps que ça et je le conseille il est vraiment pas mal. En plus il vient de wattpad alors ça fait tout son charme.
Y a une bonne histoire derrière cette couverture de fan fiction.
Mais si je dois vous conseiller un auteur absolument formidable, lisez Bernard Werber, vous me remercierez plus tard,

Enfin bref je vais me stopper là parce que sinon dans une heure je serais en train de raconter comment j'ai fais pour me casser le poignet en tombant comme une grosse merde d'un cheval. La honte. #nofake

Petite musique qui veut pas s'échapper de ma tête tout en haut. Et bonne journée à vous.

de tout et de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant