•Le script

20.1K 507 251
                                    

Le script sert à vous décrire (votre apparence, votre prénom, votre âge, votre personnalité, vos capacités etc.), l'endroit où vous voulez shifter, vos ami(e)s, votre famille, vos capacités à l'école, votre langue et la langue que parle les personnes dans votre DR et pleins d'autres choses. Bien évidemment, le script n'est pas obligatoire mais conseillé.

Vous pouvez écrire votre script n'importe où, sur votre téléphone, votre ordi, sur une feuille ou un carnet, vraiment n'importe où.

Sachez que vous n'êtes pas obliger de changer votre physique, vous pouvez totalement rester vous même, mais vous pouvez également devenir une star, un acteur, un animal bref ce que vous voulez.

Je ferais un chapitre spéciale dédiée pour les petites choses à rajouter dans votre script.

Vous pouvez aussi écrire le déroulement de votre DR, comment elle commence, des événements que vous voudriez voir se passer etc. Mais je ne vous conseil pas d'écrire toute l'histoire sinon il n'y aura pas de « surprises » ni vraiment d'action :)

Vous pouvez également voir des personnes décédées, ou alors des personnes que vous n'avez jamais vu tout simplement.
—————————————————————————
Voilà j'ai à peu près tout résumer, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais ;)

SHIFTING FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant