•Choses à savoir sur le shifting

12.4K 471 771
                                    

-De temps en temps et quand vous vous sentez fatigué ou épuisé, faites absolument une pause. Il est important de reposer votre cerveau, il ne faut pas insisté sur le shifting!

-Il est impossible de rester bloqué dans votre DR :)

-Tout est 100% réel, vous ressentez absolument tout!  Le goût des aliments, l'odeur, le toucher etc.

-Les personnes avec qui vous allez shifter sont réelles. Elles ont de vrai sentiments et de vrai émotions, il ne faut surtout pas l'oublier!

-Oui il est possible de mourir dans votre DR, donc vous pouvez scripter que vous êtes immunisé contre la mort, au contraire, si vous mourrez, vous reviendrais immédiatement dans votre CR, bien sûr vous n'aurez pas d'impact physique en ce qui concerne votre corps, mais il est possible d'avoir des impacts niveau mental donc faites attention :/

-Scriptez absolument que vous êtes immuniser contre les traumatismes et les situations traumatisantes ⚠️

-Tout le monde est capable de shifter à n'importe quel âge

-Vous ne parlerez pas, ni bougerez dans votre CR si vous êtes dans votre DR, tout simplement parce que vos 2 corps entre les réalités ne sont pas reliés et appartiennent à 2 réalités différentes.

-Concernant le 🔞, oui vous pouvez le faire dans votre DR, et vous ressentez tout aussi, mais si dans votre CR vous n'êtes pas prêt(e) à le faire, vous pouvez scripter que vous êtes prêt(e)s et que vous ne serez pas stressés etc.. mais cela peux quand même vous perturbé lorsque vous reviendrez dans votre CR vu qu'à la base vous n'êtez pas prêt(e) et que vous n'êtes pas habitués :)

-SHIFTER N'EST PAS UN RÊVE LUICIDE NI UN RÊVE TOUT COURT. Quand vous shifter, tout est aussi réel que dans votre CR, vous avez vos 5 sens et vous ressentez absolument tout. Les personnes qui sont là bas sont également tout aussi réels que vous, elles ont une vrai conscience et de vrai sentiments!

SHIFTING FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant