•Pourquoi je n'arrive pas à shifter ?

11.2K 355 107
                                    

Tout d'abord, il peut avoir plusieurs problèmes comme :

La méthode : celle que tu utilises n'est pas faite pour toi si tu sais qu'elle ne t'aides pas. Où peut être que les méthodes ne sont pas faites pour toi du tout, et ça peux arriver c'est normal !

La pression/tu te forces : Le shifting doit se faire sans pression et surtout naturellement. Si tu te mets la pression ou que tu te forces, tu bloques la porte qui te donne accès à la réussite. Alors si tu n'y arrive pas c'est pas grave! Fais une pause quand tu en as besoin et ne te rends surtout pas accro :)

Ton état d'esprit : Si tu penses que n'y arriveras jamais, que tu veux abandonner ou même en ayant une toute petite pensée négative, c'est en pensant comme sa que tu attires le négatif et tu manifestes ton échec, tu dois absolument changer cette façon de penser. Il faut que tu ouvres ton esprit et que tu fasses confiance à l'univers. Ne vois pas le shifting comme une échappatoire absolue, cela va te bloquer et te frustrer encore plus face à l'échec !

Trucs à savoir : shifter c'est super simple, c'est juste qu'avec vos blocages vous n'y arrivez pas! shifter c'est beaucoup plus facile que ça en a l'air. Vous devez juste vous laissez aller et vous dire que c'est totalement normal de shifter, vous pouvez le faire quand vous voulez ! Il faut trouver vos blocages et absolument y croire! Dites vous quand vous shifter que vous êtes déjà dans votre DR et que vous n'avez pas besoin de faire grand chose pour y arriver ! Vouloir abandonné est aussi un symptôme ;) alors ne décourages pas !

SHIFTING FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant