•Mon expérience

10.8K 342 329
                                    

Alors j'aimerais partager avec vous mon expérience avec le shifting, et de vite fais me présentée :)

Tout d'abord, je m'appelle Thalia, j'ai 14 ans bientôt 15, j'essaye de shifter depuis environ 1 mois, je veux shifter à Poudlard et j'ai réussi à shifter à moitier, pourquoi à moitier? je ne saurais pas expliquer.. mais c'était tellement réel que j'en suis encore choqué! Je vais tout vous expliquer :)

1er fois que j'ai presque réussi :

La toute première fois que j'ai essayé de shifter, je n'ai pas fais de méthode, je me suis juste allonger dans mon lit en position confortable, j'ai penser fort à ma DR, j'ai compter de 0 à 100 et je me répéter plein d'affirmations en même temps. J'ai ressenti énormément de symptôme tel que cela :

-Impression que mon lit tourne
-Flash blanc
-Paupières qui tremblent
-Coeur qui bat vite
-J'ai senti quelqu'un me caressé le bras, de l'épaule à ma main (comme je l'avais scripter)

Bref j'y été presque! Mais voici la raison pour laquelle je n'y suis pas arrivé : Ma mère est rentré dans ma chambre 💀

Mais vous savez comment j'ai presque réussi? Parce que j'étais persuadée a 1000% que j'allais réussir, je pensais qu'à ma réussite et je me disais que c'était IMPOSSIBLE que je n'y arrivais pas. Alors faites de même c'est la seule solution pour shifter à 100%! Je crois en vous donc croyez en vous aussi et vous verrez que ça payera ;)

1er fois que j'ai « réussi » à shifter

C'était le 02 février 2021, (je précise que j'étais en pause), je me suis couchée tard, puis vu que j'avais une pote chez moi elle m'a réveillé vers 8h parce qu'elle devait prendre le bus donc j'étais fatigué, mais après qu'elle soit parti, j'ai manger, bu et regarder quelques vidéos sur youtube, puis j'ai éteint ma télé donc j'étais dans le noir (mes volets étais fermés). Puis je sens que mon corps est endormi mais que ma conscience est toujours réveiller c'était bizarre.

Coupure: je tiens à préciser qu'il existe une méthode où il faut se coucher tard, se réveiller tôt pour que notre corps sois fatigué, faire des activités pendant 30 mnt puis essayer de shifter et askip on pouvait réussir à shifter à 100% en faisant ça, et je ne me rappelé plus du tout que cette méthode exister donc je n'ai pas shifter en le voulant :)

Et la! Truc de fou mais genre vraiment, je sens que je commence à sortir de mon corps, à flotter mais OMG sensation inexplicable, j'ai voulu revenir à moi parce que j'avais peur mais je sais pas pourquoi je trouvais sa normal.. bref je pensais fort à ma DR et là j'entends un bruit super fort de train, (j'avais scripter que j'entendais le poudlard express), et j'étais choquer, puis je me réveille dans une salle par terre 🤨 aucun rapport mdrrrr mais j'avais pas compris ce qu'il venait de se passer, en gros j'étais pas du tout dans la DR que j'avais demander mais dans un monde où il y avait un mélanges de toutes mes peurs, mes désirs, et des choses/personnes à qui je pensais très souvent dans ma CR. Bref je me lève de par terre, et j'aperçois une table avec de la nourriture, je cours faire la table pour prendre ce qu'il y avait dessus, puis je le mange pour voir si je sentais réellement, eh bien OUI JE SENTAIS OMG 😭 Je pouvais totalement me contrôlé et penser. Après avoir manger, j'aperçois Draco (ça m'étonne pas qu'il soit là puisque j'avais une réel obsession pour lui omg) mais là coup de tonnerre MDRRRR il été pas jeune comme je l'avais scripter mais il avait la trentaine, genre il était comme ça :

 Après avoir manger, j'aperçois Draco (ça m'étonne pas qu'il soit là puisque j'avais une réel obsession pour lui omg) mais là coup de tonnerre MDRRRR il été pas jeune comme je l'avais scripter mais il avait la trentaine, genre il était comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bon bah moi sa m'dérange pas hein ;) pttddrrrrr et bref il me regarde, et il part, je décide de le suivre mais on dirait qu'il m'esquiver c'était trop bizarre. Donc là je le vois sortir dehors, puis je vois quoi??? LA COURS DE MON COLLÈGE GENRE MA PHOBIE💀💀🤚🏼  bref je m'assois sur un banc pour réfléchir et réaliser ce qui est entrain de ce passer, et là je vois des personnages d'animés ¿¿¿¿ C'était 4 filles, je ne sais pas qui c'était puisque je ne m'y connais pas en animé hihiii, je me penche pour voir si elles était réel et ouiiii elles était totalement réel comme moi 😳 Je rentre puis je me balade dans les couloirs et là je vois une grande pièce, avec des personnages de films d'horreur, comme "ça" le clown, saw "la poupée en vélo" ou jsp quoi et yavais mes phobies omg j'avais trop peur mais j'me suis dis « calme toi Thalia tu vas pas partir pour ça » et bref je voulais absolument tout découvrir. Je m'assois sur un autre banc, je lève les yeux et je vois Draco qui me fixe, je le fixe et je m'approche de lui, mais il part donc je cours pour le rattraper mais il m'esquive encore! bref je vais dans la cours et je vois des inconnus s'approcher de moi comme si ils me connaissaient, donc je montre pas que je suis stresser et je fais semblant de les connaîtres, puis ils me disent « tu vois la corde la bas ? bah va grimper et tu verras » le rapport ptdrrr?? mais bref je vais grimper quand même, et je vois Draco me suivre, euh donc je lui demande pourquoi il me suit mais il me répond pas comme si il était mué c'était super bizarre, puis la, on tombe de la corde et on atterrit par terre, puis je vois des voitures dans la cours, c'était des policiers avec des armes mais bizarre, et là je sais pas j'ai eu un mauvais pressentiment donc j'ai dis mon Safe word pour sortir, et j'ai senti que je suis revenue dans ma CR, mais j'arrivais pas bouger, comme si je faisais une paralysie du sommeil mais sans voir d'ombre bizarre. Ensuite je me réveille correctement cette fois-ci et je me rends compte que j'ai réussi à shift et inconsciemment sans le « savoir » ni vraiment le vouloir😳🤚🏼 Comme si j'avais rêver que j'avais shifter mais, c'était tellement réel, je me sentais réellement flotter etc.. Donc si c'était un rêve, j'en déduit que l'univers a voulu me faire passer un message de pas abandonner, comme si il me disais « n'abandonne pas tu vas y arriver, je vais te montrer ».. Mais je ne m'en souviens plus trop à présent, je trouve sa tellement bizarre et mystérieux ! Surtout que j'étais démotivé et je n'arrivais plus à y croire! Et c'est après ça que j'ai continuer d'essayer de shifter, et c'est là où ma 3e expérience véridique à commencer.

ma 3e tentative de shift

C'était le 03 février, donc y'a 2 jours, j'étais motiver, et je me disais que j'allais réussir, j'ai fais la méthode Julia. Je m'allonge en potion confortable et je met une vidéo de méditation guidée pour la méthode Julia :

 Je m'allonge en potion confortable et je met une vidéo de méditation guidée pour la méthode Julia :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes écouteurs et je l'active. J'écoute ses paroles, ce qu'elle dit, (elle parle en anglais donc je comprenais pas JPPPP donc je disais des affirmations à la place), après comme commence à répéter « i am » donc « je suis », je le répéter aussi dans ma tête puis elle commence à compter de 0 à 100, donc je compte avec elle, puis à 100 je sentais énormément de symptômes, je me laisser complètement aller comme si j'étais déjà dans ma DR, et là elle commence à me poser des questions comme « comment tu t'appelles ? » « quel âge as-tu ? » « tu étudie dans quel école? », je répond aux questions et OMGMGMGMMGMGMG JE ME SENTAIS FLOTTER LÉGÈREMENT PTN MAIS LÀ MES ÉCOUTEURS AVAIS PLUS DE BATTERIE DONC Y SE SONT ÉTEINTS NONNNNNNNN!!!!! Mais je ne décourage pas! et aujourd'hui je sais que je vais y arriver la prochaine fois c'est sûr et certains!

Conclusion: croyez en vous ça aide! et laissez vous aller ;)

SHIFTING FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant