Coucou! Si tu es là c'est peut-être que tu es un peu démotiver, décourager et que tu commences à perdre espoir. Alors je vais te remotiver!
Il faut savoir que le shifting c'est vraiment super facile! Oui comme ça ça parais facile à dire mais pas facile à faire, mais si! c'est super simple en réalité. N'écoutez pas les personnes qui vous disent que pour réussir il faut boire de l'eau, faire des activités spéciales etc.. NON ! Si tu veux shifter, tu peux shifter. Si tu n'y arrives pas, c'est que tu te force ou que tu as des blocages, alors fais une pause! Quand tu shift, que tu es allongés, dis toi que tu es déjà dans ta DR et que c'est tellement simple de shifter que tu peux le faire quand tu veux! Alors merde perds pas espoir!!
Quand tu échoues, ne voit pas sa comme une défaite, mais comme un rapprochement de ta DR. Plus tu essaies, plus tu te rapproches de ton but! Alors non, ne shift pas tout les jours, ça fatigue beaucoup, mais fais comme si c'était vraiment facile, laisse toi aller!
Tout le monde t'attends, ton monde t'attends! Ils patientent tellement de temps qu'ils commencent à perdre espoir! Alors va les voir tu leurs manques!
Laisse ton manque de confiance en toi et ton stress de côté, ils ne servent à rien ont les emmerdes!!
Je suis persuadée que tu vas réussir, et tu VAS réussir! Ils n'attendent que toi! Alors fonce et n'attends pas! J'ai confiance en toi, alors ai au moins confiance en toi une fois! Et quand tu auras réussi, dis toi que tu pourras faire toutes les choses incroyable que tu as toujours rêvé de faire! N'abandonne pas! Ah oui, petite précision, la démotivation est un gros symptôme ;) Alors fais une pause, relaxe toi et ne te rends pas accro, fais comme si tu shifter tout le temps et que c'est normal de le faire, et de réussir à chaque essaie! et je te promet que tu réussiras. Si tu es arriver jusqu'à la, j'espère que tu as repris confiance en toi, parce que moi j'ai confiance en toi tu peux le faire! Je te souhaite une très belle journée ou une très belle nuit! Bonne chance, tu vas shifter <3
111
VOUS LISEZ
SHIFTING FR
Adventurecoucou! si vous êtes là c'est que vous êtes curieux de savoir ce qu'est le shifting ou que vous ne trouvez pas forcément d'informations en français. Alors j'ai décidé de vous aider, de vous donner des conseils, de vous partager mes expériences et pl...