Voilà 4h que les deux étudiants cherchaient dans tous les recoins de la ville demandant parfois à certains individus peu recommandable mais sans jamais avoir d'information concrète.
Sentant leurs ventre tremblant de faim et aillant marre d'entendre les grognements du blond, ils se posèrent dans un quelconque fast-food. Ils mangèrent dans un silence de plomb, disant juste où ils voulaient chercher ensuite en répondant avec un simple hochement de la tête.
Quand ils finirent de manger et prêt à partir, un étranger vint s'installer à leur table puis commença à leur adresser la parole.
Étranger: C'est vous qui cherchez des informations sur un gamin aux cheveux vert ?
Surpris de la demande de l'étranger, les deux étudiants n'avaient d'abord pas réagis, restant debout comme des abrutis en regardant l'homme qui les avait abordés. Quand Bakugo prit conscience de ce qu'il venait d'entendre, il attrapa l'étranger par le col et lui cria dessus.
Bakugo: Dit nous ce que tu sais enfoiré !
Les autres clients regardèrent en silence la scène se demandant s' ils devaient appeler un policier ou non. En voyant sa, l'étranger prit la main de l'explosif et lui répondit doucement.
Étranger: Allons parler dehors pour être tranquille.
Le jeune homme lâcha l'étranger qui se dirigea immédiatement en dehors du fast-food, et sans même pouvoir parler de la situation avec la jeune fille, le blond du la suivre car celle-ci n'en pouvait plus de chercher dans le vide. Ils avaient peut-être enfin trouvé une piste qui les mènerait à Deku et il n'était pas question de la perdre.
Arrivés dans une ruelle à quelques pas du fast-food d'où il venait de sortir, ils étaient près à écouter cet étrange homme qui disait avoir des informations sur leur ami.
Ochako: Maintenant qu'on est là dit nous ce que tu sais.
La brune était impatiente, elle serrait tellement fort ses poings que ses ongles c'était planter dans sa peau laissant du sang couler sur le sol.
Le mystérieux homme regardait les deux étudiants comme s' il hésitait à leur dire quoi que ce soit. Après tout, il ne s'agissait que de gamins désespérés qui cherchaient sans indice.
Pourtant, quelque chose le poussa à dire ce qu'il savait, comme si les voir tout faire pour retrouver leur ami lui avait donné envie de les aider.
Après avoir réfléchi longuement, il décida de parler.
Étranger: Il y a 1 mois de cela, un gamin aux cheveux vert est arrivé dans les rues. Il restait là dans un coin sans rien dire et se cachait de la police en mangeant dans les poubelles.
Ochako: Ça correspond au jour de sa disparition.
Étranger: Au début, les gens pensaient que c'était juste un gamin des rues comme les autres. Puis quand ils ont découvert que c'était un gosse d'une grande école, ils ont essayé de se faire un peu de fric.
Bakugo: Vous l'avez blessé ?!
Bakugo qui était resté sans rien dire avait réagis au quart de tour au parole de l'homme mystérieux et l'attrapa au col près à le frapper.
Bakugo: Si j'apprend qu'il lui est arrivé quoi que ce soit je te !
Étranger: Tu vas faire quoi ? Je suis votre seul piste alors maintenant tu la fermes et tu me lâches gamin !
Le blond savait pertinemment que l'homme avait raison, il dû rabattre sa fierté et le lâcha. L'homme reprit.
Étranger: Donc je continue. Ce gamin ne se défendait pas. Il se laissait tellement frapper que les gars en ont eu marre quand ils ont compris qu'ils ne pouvaient rien tirer. Mais depuis 1 semaine il a commencé à se défendre et à blesser grièvement certaines personnes.
Ochako: C'est impossible. Deku n'est pas quelqu'un de violent comme Bakugo.
Étranger: Tu n'as qu'à le voir pas toi-même.
L'homme releva la manche de son bras gauche qui cachait un trou dans ce dernier. Les étudiants furent choqués de ce qu'il voyait. Il pouvait très clairement apercevoir le mur à travers le bras de l'étranger.
Étranger: C'est votre ami qui m'a fait ça. Il a été pris dans une colère noire qu'il envoya des pierres sur tous ceux qui étaient autour de lui, mais tellement fort que sa à traverser nos peaux. Moi, j'ai eu de la chance, ça a juste transpercé mon bras. Certains ont perdu leurs yeux.
La brune était dégoûtée de voir cette blessure mal cicatrisée orné le corps de l'homme. Elle dû prendre sur elle pour ne pas recracher ce qu'elle venait de manger et continua la discussion.
Ochako: P-pourquoi aurait-il fait ça ? Ce n'est absolument pas son genre !
Étranger: Je n'en sais rien. Il est devenu comme ça du jour au lendemain. Je me souviens juste que la veille quelqu'un était venu le voir. Je crois qu'il s'agissait de...
Bakugo: IZUKU !
D'un seul coup, Bakugo coupa court au discours de l'homme pour crier le nom de son ami disparu, puis fonça vers le fond de la ruelle afin d'attraper la chose qu'il venait de voir.
Il s'agissait d'un garçon de son âge aux cheveux verts.
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Adventure"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...