Izuku Midoriya... Un sans alter qui reçu le pouvoir du symbole de la paix, All Might. Destiné à devenir le plus grand des héros, il est devenu élève dans la prestigieuse école de Yuei. S'améliorant de jour en jour, relevant tous les obstacles que la ligue des vilains lui a infligés, le succès lui tendait les bras grands ouverts. Mais lors de l'arrestation de Overhaul, tout bascula pour Deku.
Faisant des recherches sur les yakuzas, pour mieux connaître le passé de Kai Chisaki et de Eri, il fit une horrible découverte.
Dans la liste des noms répertoriés de ces dernières années, il trouva le nom de son père. Pensant rêver à cause de la fatigue, il rafraîchit la page encore et encore, avant de se rendre à l'évidence... Son père avait travaillé pour la mafia et son dossier l'afficher comme étant décédé.
Pris d'une soudaine colère, il se leva soudainement de son siège appelant immédiatement sa mère pour demander des explications, mais celle-ci pris au dépourvu ne pouvait que béguillet face aux propos de son fils ce qui ne faisait qu'accroître son incompréhension et sa colère. Raccrochant au nez de sa mère, Izuku continua ses recherches à travers le dossier criminel de son défunt père, ce qu'il regretta amèrement.
Hisashi Midoriya était certe qu'un cuisinier au sein de la mafia, des preuves en prouvé qu'il fut obligé d'utiliser son alter afin de soutirer des informations à certains individus, mais ce qui brisa réellement Izuku était inscrit dans le rapport du décès.
Lors d'une opération destinée à détruire un énième gang de yakuza, All Might fut commandité afin d'arrêter les individus les plus dangereux, mais à cause d'un manque flagrant d'information de la police, une grande fuite de gaz fut provoqué par les coups surpuissants de All Might, pour préserver la sécurité du quartier ce dernier tua Hisashi pour qu'il ne puisse utiliser son alter. Aucune plainte ne fut lancée contre le symbole de la paix à cause de son acte car tous pensaient qu'il avait dû arrêter un dangereux criminel.
Après avoir pris conscience de ce qu'il venait de lire, Deku était parti pour avoir une discussion avec l'ancien numéro 1 des héros, mais ayant créé un tumulte dans les dortoirs, Katsuki Bakugo sortie à son tour de sa chambre pour crier contre son "ami" d'enfance.
Bakugo: Ferme la stupide Nerd j'essaye de dormir !
Ignorant les paroles de la bombe humaine, celui-ci l'attrapa agressivement par l'épaule.
Bakugo: Hey ! Je te cause abruti !Dans un mouvement brusque, dirigé par ces sentiments confus, Izuku infusa légèrement son pouvoir pour repousser son camarade ce qui le fit tomber au sol. N'appréciant pas ce geste de la part de Deku, Bakugo se releva immédiatement en faisant exploser ces mains pour montrer à ce moins que rien qu'il n'aurait jamais dû faire sa.
Bakugo: Oy, Oy, Oy ! Tu t'es cru tout permis sale Nerd ?!
Izuku: J'ai pas le temps pour sa Kacchan.
Comme pour essayer de fuir ses démons, Deku s'éloigna de Bakugo, mais il fut rapidement rattrapé.
Bakugo: C'est moi qui décide si on a le temps pour que je t'éclate ou non !
Étant attiré par le raffut, Kirishima sortit de sa chambre pour connaître la raison du bruit causé par ces camarades, il fut suivi par Denki puis ce fut toute la classe qui sortit dans le couloir du dortoir pour savoir ce qui ce passer. Comme pour essayer de calmer la situation, Tenya essaya de se mettre entre les deux individus leur criant qu'il ne fallait pas se battre surtout lorsque tout le monde dormait, mais comme attendu du fou furieux de la classe il répliqua aussitôt.
Bakugo: La ferme 4 yeux ! C'est cette andouille de Nerd qui m'empêche de dormir !
Tenya: Est ce vrai Izuku-kun ? Mais où vas-tu à cette heure si ?!
Ayant profité que son ami accro aux bon déroulement des règles parlait avec Bakugo, Deku était parti vers la sortie ignorant complètement ces camarades, ce qui n'améliora pas les choses.
Bakugo poussa alors Tenya et fonça vers Izuku, près à lui asséner un dangereux coup à la tête du vert. Mais comme un réflexe, Deku donna un rapide coup de pied retourné en plein visage de l'explosif qui ne put éviter et fut envoyé dans le mur. Kirishima qui était le plus réactif face à la situation couru vers Bakugo pour voir s' il était blessé.
Bakugo: M-Merde ! Je vais t'éclater enfoiré !
Kirishima: Calme toi Bro t'énerve pas ! Merde Midoriya il ce passe quoi ?!
Et comme s' il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, Izuku regarda ses camarades avec encore cette lueur de colère dans le fond de ses yeux.
Izuku: J-Je... C'est que...
Ochako: Deku ? Tu... Tu vas bien ? Tu as l'air en colère...
Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, Izuku Midoriya s'enfuit du dortoir. Trop d'émotions se bousculaient en lui et il ne pouvait plus se contrôler. Il avait déjà blessé quelqu'un et ne voulait surtout pas recommencer, surtout des personnes aussi gentilles que Ochako et Tenya.
Mais qu'allait t-il faire à présent ? Il avait fui comme un voleur pris la main dans le sac pendant son vol. Et cette affaire sur son père, est elle vrai ? Son idole, celui qu'il admirait plus que tout, avait-il vraiment tué son père ?
En tout cas, il ne trouvera aucune réponse ce soir là...
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Pertualangan"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...