Les deux adolescents mangeaient silencieusement. L'un se régalait, savourant son plat avec un grand sourire au lèvres tandis que sa partenaire en face de lui semblait absente, jouant tranquillement avec son plat et ne prenant que quelques bouchers. Le garçon aux cheveux vert décida finalement de briser le silence.Deku: Mmh ce repas est vraiment délicieux, tu n'es pas d'accord avec moi Ochako ?
Ochako: A-ah si si je suis d'accord ! C-c'est vraiment bon.
Répondit la brune, bégayant à cause du stress.
Deku: Oh, devine qui j'ai aperçu au loin aujourd'hui ? Dans un magnifique restaurant sont rentrés Momo, Toru, Shoto, Denki et Iida ! Je ne pensais vraiment pas les voir !
À l'entente des noms de ces camarades, la jeune fille se figea instantanément.
Ochako: J-je n'avais pas vu qu'ils me-
Deku : Je t'ai pourtant demandé de faire attention, ce n'est pas pour rien.
Les yeux baissés comme un chien qu'on venait de gronder, Ochako était pétrifié par la peur que lui procurait son hôte. Elle ne souhaitait pas que celui-ci les blesse ou qu'il la blesse à cause de cette simple erreur, mais ce dernier avait un regard meurtrier et colérique prouvant qu'il était capable du pire.
Deku: Je plaisante, c'était prévu de toute façon qu'ils aient des doutes sur toi à un moment donné. Je suis même surpris qu'ils le découvrent seulement maintenant. Tu as fait du bon travail, je suis fière de toi !
Reprenant un sourire "chaleureux" et "innocent" pour rassurer sa co-équipière, le garçon au yeux vert grisé était réellement sincère dans ces acclamations, montrant qu'il avait confiance en elle.
La brune ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage radieux de son partenaire. Il arborait certes tout le temps un sourire mais il était rare que celui-ci soit aussi sincère, ce qui réchauffait le cœur de la jeune fille épris d'amour envers lui.
Recommençant à manger mais cette fois joyeusement et en discutant de diverses choses, les deux oiseaux étaient ravis d'être cette fois seulement tous les deux en tête à tête.
Après avoir bien manger et s'excusant envers leur camarade d'avoir profiter de sa richesse, les apprentis espions rentraient bredouille de leur mission, ce demandant qui ils avaient bien pu apercevoir dans ce restaurant si ce n'était pas leur camarade qui était en ce moment même dans l'internat.
Puis au moment de poser sa main sur la poignée de la porte, un déclic ce fut entendre. Comment était-ce possible que Ochako se trouve à deux endroits bien différent alors qu'ils étaient certain de l'avoir vu sortir ?
Et puis un murmure de réflexion donna une possibilité, si ce n'était pas la solution en elle même.Shoto: Toga Himiko…
Mais qui était l'imposteur ?
VOUS LISEZ
Merde... Pourquoi ? (Mha Villain Deku)
Adventure"Pourquoi ... Pourquoi avoir menti... Pourquoi avoir fait sa... Merde... Je vous hais tellement..." Sa mère aurait voulu qu'il ne le sache jamais... Pourtant... Son père a été tuer par son idole... Bien sûr qu'il allait le savoir... Il sait tout du...